Alors... Samedi, ça ne s'est pas trop mal passé. J'ai à peu près réussi à gérer mon stress. J'ai fait quelques erreurs dans le morceau (et j'ai bien raté la fin

Lundi soir, je jouais la mélodie de Glück en audition. La pour le coup, c'est sûr que je ne partagerai pas l'enregistrement. Je n'ai vraiment pas hait honneur au morceau. L'archet qui tremble quasi en permanence, des erreurs de coup d'archet ou de doigtés qui ont mobilisé mon attention le temps que je me corrige... J'ai été très déçue de ma prestation.
Hier, j'avais mon cours. Ma prof n'a pas dû en croire ses oreilles, parce que je lui ai demandé de ne pas me mettre tout de suite à travailler le morceau que je jouerai à l'audition de juin, je lui ai dit que j'avais plutôt envie, pendant une semaine ou deux, de faire des gammes et du sevcik...
En fait, j'ai besoin de travailler un peu sans avoir la pression d'une audition à venir, même lointaine... Ca vous est déjà arrivé, ça ?
Du coup, pendant le cours, elle m'a donné un petit programme technique à travailler pour la semaine prochaine, et puis après, on a joué une sonate de Leclair toutes les deux, en déchiffrage, donc.
J'aime vraiment bien ces pièces. Il faudrait que je les travaille, pour les jouer à un tempo plus correct.
Prochaine étape, concert avec Orchestre #1, samedi soir.