Bravo bravo !
Merci pour le partage !
(j'aurais bien aimé donné un avis technique... mais bon j'en ai pas les moyens !)
En tout cas ta gestuelle est très belle à voir, et votre trio sonne joliment bien

D'accord. En fait, je me demandais si ce n'était pas un choix délibéré d'interpétation (avec lequel je n'aurais pas été complètement d'accord, mais que tu aurais pu faire...Lahelis a écrit :Pour les faux trilles, en fait, comme on s'est enregistrés du premier coup à froid sans se chauffer avant et que je sentais qu'on était pas ensemble parfois depuis le début, j'ai fait pas mal de faux accents pour essayer de se recaler, voire de se rattraper (on voit des exemples de rattrapages mutuels à 9:46 par exemple.
Personnellement, je préfère le jouer moins sonore, avec un timbre plus étouffé, mais je ne sais pas si c'est un bon choix (avec le piano-forte, j'ai vraiment été obligée de baisser de plusieurs crans dans ces passages).Par ailleurs, même si la je joue globalement fort partout à cause du piano qui est très sonore. Tu penses quoi des croches d'accompagnement au début (quand le piano joue le thème) ?