Alors contrairement à ce que tu dis, c'est pas mal du tout ! Quand on voit ce que tu as pu faire en 6 jours, à peine le 1/4 du temps dont tu disposes avant ton audition, je suis sûre que tu seras au point pour le jour J !
Par rapport au texte, attention, tu as tendance à "manger" les silences : le soupir présent à la fin de la 3è ligne, ainsi que le 1/2 soupir de la 2è mesure de la dernière ligne passent complètement à la trappe. (en fait, ça me fait rire de t'écrire ça, parce que je crois que c'est un "reproche" que j'entends en moyenne une fois par cours de la part de ma propre prof... quelque soit son niveau technique, on se heurte aux mêmes problèmes !

)
Fais attention aux coups d'archet aussi : tu termines en poussant, c'est (très souvent) mieux de terminer en tirant, et c'est d'ailleurs ce qui se passe quand on suit les coups d'archet de la partition.
Pour la technique pure, ta prof saura te dire mieux que moi ce qu'il faut faire pour t'améliorer.
Effectivement, c'est un peu raide, mais je dirais que c'est un défaut classique : quand on trouve ça difficile, on se crispe.
Pour la main gauche, essaie peut-être d'arrondir un peu la paume, comme si tu tenais une balle en mousse : là, on a l'impression que tes doigts partent vers l'arrière de la paume, ce qui peut influer sur la justesse.
J'aurais tendance à te conseiller de ne pas chercher à accélérer tout de suite : Prends le temps de bien te mettre le morceau dans les doigts, d'avoir un archet propre (qui ne prend le son que de la corde sur laquelle tu joues, sans accrocher les cordes voisines), en gardant un tempo où tu as le temps de penser à tout ce qu'il faut faire.
Une fois que ce sera acquis, l'augmentation du tempo se fera de façon toute naturelle.
Et encore une fois, quand je vois ce que tu arrives à faire sur ce morceau en une petite semaine de travail, et qu'il t'en reste encore 3 avant l'audition, je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que ça se passe mal !