Notre prof est super, elle nous accompagne jusqu'au bout..

Les vidéos ne sont pas supers, la personne qui a filmé n'était pas stable et la Sarabande bugue au début.
Pardon si vous avez le mal de mer!!!!!!!!!

Pourtant vers Avril, je n'avais pas envie d'y participer!, j'ai tellement rabaché les partitions que je devais jouer si je le faisais que je les savais par-coeur , je me suis lancée et franchement je ne regrette pas.Claire91 a écrit :Très sympa, ces enregistrements !
C'est chouette de terminer l'année comme ça !
Merci Mamyfy, la prof a dit que j'avais bien évolué cette année.mamyfly a écrit :Oui c'est sympa, et quand je pense qu'il y a trois ans tu étais une nouveau née dans la musique,c'est encore plus sympa bravo Hedi !
Merci Claire pour ta réponse, je vais changer le titre de ce poste pour qu'il soit plus général.Claire91 a écrit : J'avais découvert ton blog un peu par hasard (en suivant un lien sur le blog de Souriya, il me semble), et du coup, j'avais pu avoir une plus grande vision de ton parcours.
Et je me joins aux commentaires soulignant que tu as vraiment progressé !
Puisque tu prends des cours, maintenant, tu ne pourrais pas demander à ta prof (qui a un bien joli prénom, je trouve) de t'accompagner sur la voix de violon 2, et d'en faire un enregistrement avec elle ?
Outre le fait que ça valoriserait encore plus ton travail, ça pourrait accentuer la relation que tu as avec elle (et avoir une bonne relation avec son prof, surtout quand on est adulte, c'est primordial !)
Merci Sibecarre pour ton commentaire, c'est vrai que moi aussi j'ai une grande préférence pour "cherche la rose", elle est très douce cette chanson et fluide..sibecarre a écrit : Merci pour le partage. J'ai profité d'aller jeter une oreille et un oeil sur ta chaîne. Tu as bien progressé dans la conduite de l'archet (plus droit, plus sûr....). Moi aussi j'aime beaucoup "cherche la rose" de Salvador qui n'est pas facile avec tous ces bémols.
Hello! Claire, j'ai changé le titre du post mais c'est toujours l'ancien qui apparaît et j'ai refait "Editer" et dans le titre c'est bien le nouveau alors je ne comprend pas!!!!!!!Claire91 a écrit :Pour répondre à la question initiale : Tu as complètement bien fait de poursuivre dans ce sujet !
Si tu le souhaites, tu peux en changer le titre en éditant le premier message du sujet, et en ne modifiant que le titre.
C'est le premier message du sujet, qu'il fallait éditerhedy a écrit :Hello! Claire, j'ai changé le titre du post mais c'est toujours l'ancien qui apparaît et j'ai refait "Editer" et dans le titre c'est bien le nouveau alors je ne comprend pas!!!!!!!Claire91 a écrit :Pour répondre à la question initiale : Tu as complètement bien fait de poursuivre dans ce sujet !
Si tu le souhaites, tu peux en changer le titre en éditant le premier message du sujet, et en ne modifiant que le titre.