
Merci pour le partage, j'espère que cela se passe(ra) bien...
Oui... Le pire, c'est que je le sais, mais je n'y suis pas arrivée avec le tracYehudiMenuhin97 a écrit :Tu pourrais peut-être up le tempo sur le passage en tierces (en le faisant plus "fermé", quasiment pas d'archet avec des rebonds plus agressifs du coup pour faire sonner).
C'est vrai que ma main droite s’améliore mais je reste encore très crispée (le pourquoi des tierces que je n'ai su maîtriser). Pour la justesse je suis complétement d'accord même si je trouve que c'est moins massacré que mes précédentes auditions !YehudiMenuhin97 a écrit : Sinon ça paraît évident que c'est les passages de justesse qu'il faut retravailler, mais bravo pour ta main droite !
Merci ! Mais j'ai bientôt 13 ans de violon derrière moi. Je suis persuadée que tu y arriveras toi aussihedy a écrit :Je ne peux te donner aucune remarque Leksy, avec mes petits 3 ans de violon, je suis très très loin!!!!!!!!!
![]()
J'ai trouvé ce morceau très beau et tu montes et descend si bien sur la touche que j'en suis scotchée!, c'est pas demain que j'arriverai à çà!.![]()
En tout cas bravo et courage pour ton concours d'entrée, on pense à toi.
A mon niveau à moi (j'ai commencé le violon il y a plus de 30 ans, et je pense que je n'aurais jamais ton niveau...Leksy a écrit :Oui... Le pire, c'est que je le sais, mais je n'y suis pas arrivée avec le trac![]()
Tu peux le voir au début, dans la partie de pianoPrune a écrit : J'adore le passage à partir de 6 minutes du concerto de Vieuxtemps alors je suis allée voir sur imslp la partition pour voir à quoi ça ressemblait et malheureusement pour moi, la dernière page du premier mouvement est manquante! Tampis pour moi!
Ah! ce foutu trac ! As-tu lu : Vaincre le trac de Ricquier ?Leksy a écrit :Oui... Le pire, c'est que je le sais, mais je n'y suis pas arrivée avec le trac![]()