http://www.mediafire.com/listen/2j7kb82 ... de_n_3.mp3
C'est un bon début ! Bravo pour le PC !mundi a écrit :Voila un de mes premiers enregistrements dont je ne suis pas très satisfait.J' ai joué l étude de mémoire.Cela m' a surtout aidé à me familiariser avec les outils du web.Je ferai mieux la prochaine fois.
Mon professeur me l'a donnée principalement pour un travail d'archet. Comme c'est précisé dans l'édition Peters, L'école du violon de Doukan, elle permet de travailler le grand Martelé. A ce propos, Mundi, il me semble que tu n'allonges pas assez l'archet pour les notes martelées. Ce que j'entends ressemble plus à du staccato qu'à du martelé !mundi a écrit :Sur l'édition Peters, en entête Grand martelé de l archet, mais aussi la justesse en double corde, les notes liées en gamme descendante et montante, la seconde position et même quelques demi-positions.
Si tu en es conscient, c'est que tu as déjà repéré les passages à travailler. C'est donc bon signe pour la suite de ton travail.mundi a écrit :Oui quelques problèmes de justesse quand même.
Oui, en fait je n'en étais pas à ma première prise, d'ou mon empressementkerry117 a écrit :C'est un bon début ! Bravo pour le PC !mundi a écrit :Voila un de mes premiers enregistrements dont je ne suis pas très satisfait.J' ai joué l étude de mémoire.Cela m' a surtout aidé à me familiariser avec les outils du web.Je ferai mieux la prochaine fois.
J'aime bien cette étude, j'ai eu beaucoup de plaisir à la travailler. Il y a effectivement beaucoup de choses intéressantes à travailler.
Mon professeur me l'a donnée principalement pour un travail d'archet. Comme c'est précisé dans l'édition Peters, L'école du violon de Doukan, elle permet de travailler le grand Martelé. A ce propos, Mundi, il me semble que tu n'allonges pas assez l'archet pour les notes martelées. Ce que j'entends ressemble plus à du staccato qu'à du martelé !mundi a écrit :Sur l'édition Peters, en entête Grand martelé de l archet, mais aussi la justesse en double corde, les notes liées en gamme descendante et montante, la seconde position et même quelques demi-positions.
Mon professeur m'avait demandé d'utiliser au moins 3/4 d'archet avec de la vitesse, tout en contrôlant la direction de l'archet. C'est plus facile à dire qu'à faire.
Si tu en es conscient, c'est que tu as déjà repéré les passages à travailler. C'est donc bon signe pour la suite de ton travail.mundi a écrit :Oui quelques problèmes de justesse quand même.
C'est ce que ma prof m'a demandé de faire.mundi a écrit :3/4 çà me semble un peu trop non?