Merci Claire pour la version transposée effectivement plus facile. Je ne sais pas si c'est parce que j'avais déjà déchiffré (à peu près) la version originale ou parce que la version transposée est plus grave, ou parce qu'il me faudrait éventuellement passer 6 heures à transcrire la partition piano-violon, probablement un peu les trois, j'ai choisi la version originale.
Merci à Claire et Mundi pour les liens vers la partie piano. Mundi le fichier de ton pianum est intéressant mais il semble s'agir de la version piano solo*, j'ai lu quelque part que cette oeuvre avait d'abord été écrite pour piano seul. Cela peut aider pour caler certains passages et se faire plaisir.
Je me procurerai l'accompagnement proposé par Claire mais je ne pense pas être en mesure de présenter une version avec piano enregistré d'ici la fin du mois. Je ne suis vraiment pas douée pour me caler sur des contre-temps.
Sinon ça progresse, je me suis rendue compte aujourd'hui que ce que j'avais pris hier pour un passage à une pseudo première position sur la corde de mi était en fait un passage( plus logique) en quatrième position (mesure 7 de la partie violon)sur la corde de la!
P.S.: j'ai un peu agrandi la partition (violon+piano-violon) comme il y avait beaucoup de marges, si quelqu'un est intéressé par le pdf, il peut m'envoyer son adresse de courriel en mp.
* Je viens de m'apercevoir que Claire m'a devancée.