Akito, remarquable.

C'est peut être parce que j'ai trop la version de Sarah Chang en tête... https://www.youtube.com/watch?v=SXLOF-z5Zlk
J'ai commencé à l'âge de 7 ans, merci au passage pour les 30 ansmundi a écrit :Combien d'années de violon? je vois trenteje pensai que c'était ton âge mais tu as commencé à quel âge?
J'avais fait un décompte de mesures avec les 2 premières incluses (un peu plus haut dans le sujet) , c'est pas bon ? Si c'est le cas ,reste à faire -2 à chaque mesureClaire91 a écrit :Par exemple, dans le thème initial, à la 3è et à la 7è mesure (sans compter les deux mesures de silence au début)
Claire91 a écrit : Par exemple, dans le thème initial, à la 3è et à la 7è mesure (sans compter les deux mesures de silence au début), il y a deux noires que tu joues comme des blanches.
A l'inverse, sous la case de 2è fois, il y a un mi, deux blanches liées entre elles, que tu joues complètement séparées.
Par ailleurs, à plusieurs endroits, il y a des noires pointées croches, ou des croches pointées doubles, que tu joues comme deux noires ou comme deux croches.
C'est dommage, ça enlève un peu de l'allant à la musique.
Habanera, tu parles de direction par rapport à l'angle à 90° que devrait faire l'archet sur les cordes, donc diriger la pointe légèrement vers l'avant, et non pas la mèche penchée(bois de la baguette légèrement vers la touche)habanera a écrit :(partant du principe que ton archet est dans une bonne direction)mettre un peu ton archet en avant.....ben oui un peu(mais très très peu)de travers ça peut aider,![]()
habanera a écrit :Une suggestion:peux tu plutôt te filmer?Cela m'aiderait à mieux t'aider ou t'expliquer,enfin si tu n'es pas trop timide.Peut importe la qualité de la vidéo,tu dois bien avoir une webcam.Pour le reste demandes aux copains des conseils.