Et vOus?
-
- Pratique du violon : 0
Et vOus?
Et vous?avez vous déja joué le prélude de la trosième partita de bach?combien de temps vous a t'il fallu pour le maitriser?l'avez vous trouvez difficile?
ps: qui est ce qui aurait la chaconne de vitali et qui voudrait bien me l'envoyer sur mon adresse:
vancouveralafolie@hotmail.com
Merci de répondre!
ps: qui est ce qui aurait la chaconne de vitali et qui voudrait bien me l'envoyer sur mon adresse:
vancouveralafolie@hotmail.com
Merci de répondre!
Sans la musique la vie serait une erreur... NIETZSCHE
-
-
Suite à ton message, je suis allée jeter un coup d'oeil. Il est bien, ce prélude. Je pense que je peux le travailler mais lentement. Parfait pour les vacances !
Tu vas l'étudier Ezra?
Violonely, cherche ici pour le prélude de la troisième partita. C'est un lien que Solvent a posté récemment. En outre, je te conseille de faire un tour dans la rubrique pédagogique : de nombreux sites de partitions y sont recensés.
Tu vas l'étudier Ezra?
Violonely, cherche ici pour le prélude de la troisième partita. C'est un lien que Solvent a posté récemment. En outre, je te conseille de faire un tour dans la rubrique pédagogique : de nombreux sites de partitions y sont recensés.
-
je fais du violon depuis 6 ans, mais je dirais plutot 3... parce que jai contracté trop de mauvaises habitudes..bref!
voila mon adresse et merci d'avance
levat@hotmail.fr
voila mon adresse et merci d'avance

levat@hotmail.fr