Du coup, quelques photos...
Finalement, en regardant, il n'y a pas grand chose... C'est tout petit tout ça ^^
C'est vrai qu'en plus du barda habituel, je prends aussi des anti-histaminiques et du paracétamol avec moi, ça m'a aidé plus d'une fois !
J'ai la petite poche de la BAM, et en y réfléchissant, la petite poche, que je trouve personnellement beaucoup plus esthétique, s'avère assez grande ! On peut y mettre pas mal de choses finalement je trouve...
Pour les possesseurs de BAM à grande poche, j'imagine que ça doit être encore plus spacieux (d'ailleurs au niveau de la matière, la petite poche semble relativement fine, la grosse poche plus rembourrée.)
Sinon, quid de la poche dorsale (le coussin dorsal avec poche intégré. Je trouve que ça épaissit méchamment la boîte... Pour les curieux :
http://www.bamcases.com/instruments/cor ... -noir.html) ?
Finalement cette boîte est géniale, j'avais hésité avec la solution sac à dos et violon en bandoulière sur le côté comme certains de mes amis font, mais là j'ai tout sur le dos, même si en général j'essaie de ne pas trop bourrer ma boîte pour avoir l'impression de traîner un poids mort. Franchement, je suis carrément satisfait de cette boîte, je remercie encore mille fois mon cher ami luthier qui m'en a permis l'acquisition.
Voilà pour ma petite participation à ce sujet
HS mais le violon de Claire est du genre magnifique, dans la catégorie "qui fait un peu ancien", le mien fait clairement neuf et lisse ^^
PS : en fait, après avoir lu le commentaire assez comique de Zephod, j'ai vu page 2 que la description du contenu de sa boîte est assez... exhaustive !!

Il doit donc avoir un étui plus grand que celui d'une octobasse !