Toute l'info concernant la vie musicale: les concours, les recrutements, les stages, la recherche d'instrumentistes (professionnels et amateurs), les cours...
Comme je vous l'ai annoncé il y a quelques temps, le forum a vécu à crédit pendant plus d'un an, pour des raisons qu'il serait un peu longues à expliquer.
Vous savez que le forum fonctionne sans pub, et est uniquement alimenté par les dons des forumeurs. Nous devons plus d'une année d'abonnement à l'ancien propriétaire (Babs) et le nouveau propriétaire (Ifred) a avancé de l'argent pour que nous puissions tous continuer à profiter de notre forum favori .
Le bouton "Faire un don" est maintenant installé. Mettez ce que vous pouvez. Pour avoir un ordre de grandeur, l'abonnement actuel est de 5€/mois.
Je déclare donc officiellement ouvert le Forum Thon. A vot' bon coeur m'sieur -dame !
Malkichay a écrit :
Le bouton "Faire un don" est maintenant installé. Mettez ce que vous pouvez. Pour avoir un ordre de grandeur, l'abonnement actuel est de 5€/mois.
Je déclare donc officiellement ouvert le Forum Thon. A vot' bon coeur m'sieur -dame !
D'accord mais tu nous postes une vidéo sur laquelle on te vois et t'entend (enfin) jouer du violon...
C'est du chantage ?
J'ai déjà mis des enregistrements en ligne sur le forum... Pour le moment, je suis en Savoie. Ca m'est difficile d'enregistrer un de ces cacas sonores dont j'ai la spécialité ! Et puis, ça risquerait surtout de faire capoter la campagne de don !
Mais ce qui serait effectivement super, c'est de ramasser des sous en jouant du violon. Le violon paierait ainsi le violon...
Vous êtes sans pitié...
Pour le moment, je bosse le concerto en Am de Vivaldi...à la quéna. Je ne suis vraiment pas un admin-modèle pour le forum : nul en violon, nul en informatique. La honte !
Doulce Isa, je n'ay point souvenance de t'avoir oncques ouï ...
Comment ça? Au tout début j'ai posté des enregistrements! C'est quand j'étais jeune et candide!
Si tu bosses le concerto à la quéna, c'est pas un problème: tu peux aussi le jouer sur un pied, tout en jouant du violon en même temps. Tu vois, je te laisse même le choix!
isabelg a écrit :
Si tu bosses le concerto à la quéna, c'est pas un problème: tu peux aussi le jouer sur un pied, tout en jouant du violon en même temps. Tu vois, je te laisse même le choix!