vidéo du concours de musical international de Montréal
- yunie
- Pratique du violon : 0
vidéo du concours de musical international de Montréal
J'ai trouvé sur ce site
http://www.radio-canada.ca/radio2/cmim2 ... e-FR.shtml#
des vidéos des différents violonistes qui ont participé à ce concours. Ca mérite le détour
http://www.radio-canada.ca/radio2/cmim2 ... e-FR.shtml#
des vidéos des différents violonistes qui ont participé à ce concours. Ca mérite le détour
" A Vannes aussi, on a nos traditions. Bon des Graal, pas vraiment mais je connais un vieux qui se ballade toujous avec un saladier."
- kango_c
- yunie
Merci c'est vanille (le matou) qui va être contente !
Je trouve ça très interessant de voir les mêmes morceaux joués par différents interprètes. En plus ils sont tous assez jeunes c'est

Je trouve ça très interessant de voir les mêmes morceaux joués par différents interprètes. En plus ils sont tous assez jeunes c'est

" A Vannes aussi, on a nos traditions. Bon des Graal, pas vraiment mais je connais un vieux qui se ballade toujous avec un saladier."
-
Tu as peut-etre un probleme avec ton navigateur ? Voire de plugins.yodeyma a écrit :C'est bizarre j'arrive pas a afficher les videos
PS : Essayes tout de meme d'avoir deux navigateurs sur ta machine, genre Opera et Firefox.
Quoiqu'il en soit, pour lire les videos sur l'Internet, il faut generalement : RealPlayer, M$ Windows Player, QuickTime, et Winamp.
- kango_c
- smaxx
-
Je pense egalement qu'il doit te manquer un plugins. Car Opera est vraiment un tres bon navigateur et est tres complet, tout comme Firefox Mozilla.
IE comme tout ce qui est Micro$oft, vaut mieux oublier; pour eviter les bugs, les virus, les failles de securite, spyware, etc.
L'ideal, c'est d'utiliser des logiciels du monde libre ou open source. Mais ce n'est pas toujours possible.
Pour revenir a Opera, dans la Version 9.00 :
Dans la barre de Menu "Opera -> Preferences rapides", verifie que tu as bien coche l'option "activer les plug-ins"
Va dans "Outils -> Avance -> Plug-ins"
Puis verifie que tu as bien "QuickTime Plug-in 7.1.2" avec les nombreux formats d'extensions qui vont avec (dont png, mid,midi,smf,kar, wav, mov, mp3, mp4, avi, mpeg, etc) . "RealPlayer Plugin" (avec les extensions ram,ra et rpm) . Et enfin, "Plug-in Windows Media" (avec les extensions asf,asx, wm, wma, wax, wvx, wmv, wmp, wmd, wmx)
IE comme tout ce qui est Micro$oft, vaut mieux oublier; pour eviter les bugs, les virus, les failles de securite, spyware, etc.
L'ideal, c'est d'utiliser des logiciels du monde libre ou open source. Mais ce n'est pas toujours possible.
Pour revenir a Opera, dans la Version 9.00 :
Dans la barre de Menu "Opera -> Preferences rapides", verifie que tu as bien coche l'option "activer les plug-ins"
Va dans "Outils -> Avance -> Plug-ins"
Puis verifie que tu as bien "QuickTime Plug-in 7.1.2" avec les nombreux formats d'extensions qui vont avec (dont png, mid,midi,smf,kar, wav, mov, mp3, mp4, avi, mpeg, etc) . "RealPlayer Plugin" (avec les extensions ram,ra et rpm) . Et enfin, "Plug-in Windows Media" (avec les extensions asf,asx, wm, wma, wax, wvx, wmv, wmp, wmd, wmx)
- kango_c
Bel exemple d'hallucination collective: tout le monde préfere (pour des raisons obscures qu'ils ont lues sur le net, ou parce qu'il croient s'y connaitre) le truc qui marche pas, plutot que le truc qui marche à 100% sans installer 10^3 plugins...
C'est un peu comme la fete de la musique (en moins festif): on suit la masse, c'est très hype. Le meilleur plugin de Firefox que je connaisse (et qui est d'ailleurs 1 des plus téléchargés
), c'est "View with IE".
C'est un peu comme la fete de la musique (en moins festif): on suit la masse, c'est très hype. Le meilleur plugin de Firefox que je connaisse (et qui est d'ailleurs 1 des plus téléchargés

- smaxx
Les gens qui se complaisent dans l'univers Microsoft et acceptent leur monopole utilisent IE. Sans savoir que IE gère comme un pied les feuilles de style. Sans compter le confort des onglets, des fenêtres de téléchargement, des abonnements RSS, et de tous les gadgets des nombreuses extensions installables en 1 clic qui peuvent être très appréciables (mon Firefox me donne la météo à 5 jourskango_c a écrit :Bel exemple d'hallucination collective: tout le monde préfere (pour des raisons obscures qu'ils ont lues sur le net, ou parce qu'il croient s'y connaitre) le truc qui marche pas, plutot que le truc qui marche à 100% sans installer 10^3 plugins...

Sinon, vidéo très intéressante. Je suis tombé sur une fantaisie sur les airs de Carmen jouée avec un grand talent, énormément de virtuosité ; vraiment impressionnant !
- moi