J'ai pas de piscine, pas de 4x4, pas de fric pour frimer, je fais du violon et de la moto, j'aime pas le foot, les sciences me passionnent et j'ai ,hélas un QI > 40.
Nan pas les sciences lol ! j'en mange tout le tant dans mon boulot ( j'adore mais j'viens juste de quitter un horrible élevage de vers à soie qui mourraient en se sclérosant les uns après les autres et j'suis méga contente de plus en entendre parler !

) - j'crois qu'ils n'aimaient pas le violon !
Moi c'est littérature matin midi soir nuit et au goûter et à la collation si possible. La moto j'adore mais j'en ai pas depuis que mon papa ex- coureur moto a arrêté et est allé se perdre à 1000 km de chez moi- mais le bruit - encore celui-là - me fait tourner la tête...Pour le QI ben j'espère aussi avoir un peu plus de 40 .
Bon ben vous savez quoi ? J'ai envie d'aller grincer et de faire du bruit.
Mais moi aussi ça me dirait de jouer à plusieurs même à niveaux variés.
J'sais pas comment vous allez évoluer sur ce site mais exemple: cette année je loue une maison avec 17 inconnus rencontrés sur un site médiéval alors si un jour vous voulez des vacances musicales vous pouvez le prévoir ça peut être rigolo mais loin, très loin du monde !
Amitiés !( moi aussi parfois j'ai une envie furieuse de jouer en pleine nature - mais moi je joue vraiment mal ! donc je m'abstiens pour protéger la faune ! )