Tendinites
- violoniste 108
- Pratique du violon : 0
- violoniste 108
voilà ma bonne luce, aprodic@ifrance.com c'est l'adresse email du stage! 

si la musique est la nourriture de l'amour jouons en
- luce
Je suis allée sur le site d'APRODIC, il expliquent bien le contenu et le déroulement du stage qui à l'air très bien, seulement (et c'est bien ce que je pensais) ils demandent un niveau minimum de deux ans (moi je n'ai que 6 mois, je progresse plutôt vite, mais bon....)
J'aimerais vraiment faire un stage cet été, penses-tu que je puisse quand même participer à celui-ci?

J'aimerais vraiment faire un stage cet été, penses-tu que je puisse quand même participer à celui-ci?
- violoniste 108
tu peux écrire et demander en précisant que c'est une ancienne élève d'Elisabeth quite l'a conseillé. sinon, il y a un très bon stage dans les vosges tu peux contacter danielle castello 1 place dom calmet 88000 epinal. il se déroule à Bussand. il y a un stage à chaumont (55) très sympa aussi. dans quel coin es tu?
si la musique est la nourriture de l'amour jouons en
- violoniste 108
- Shokin
- Pratique du violon : 5
Je n'ai jamais eu de tendinite, mais je sais que certaines codeuses (code pour parler aux personnes sourdes, en bref) en ont eu (le bras est ben utilisé, usé).
Pour ma part... comme pour toutes mes autres activités, je fais des pauses dans mes entraînements de violon.
Shokin
Pour ma part... comme pour toutes mes autres activités, je fais des pauses dans mes entraînements de violon.
Shokin
Nous sommes libres. Wir sind frei. We are free. Somos libres. Siamo liberi.
-
Moi j'ai été embetée pendant de nombruses années avec les tendinites (poignet, coude..)
J'ai essayé pas mal de trucs. Si j'ai un ocnseil c'est d'éviter les infiltrations de cortisones pour ma part la mésothérapie, l'accupuncture ainsi que l'ostéopathie m'ont soulagée.
Je reste un peu fragile mais avant chaque concert je prend du bambou c'est extra pour les articulations
J'ai essayé pas mal de trucs. Si j'ai un ocnseil c'est d'éviter les infiltrations de cortisones pour ma part la mésothérapie, l'accupuncture ainsi que l'ostéopathie m'ont soulagée.
Je reste un peu fragile mais avant chaque concert je prend du bambou c'est extra pour les articulations