voila on est pas encore beaucoup sur le site... exemple: en plein apres midi 4 personnes en meme temps dans le meilleure des cas... sur guitariste.com sans le citer

c'est 300 voir plus... donc ce topic est pour plus tard, j'habite besançon et mon reve est d'a&pprendre avec quelqu'un débutant tout comme moi!!! on progresse plus vite en se voyant une aprem par semaine et échanger ce qu'on a appris, on est plus tolerant plus patient l'un envers l'autre... j'ai appris la guitare comme ca au bout de quatre ans ... si seulement ca pouvais venir plus tot pour le violon, je prie!!! donc
qui est à besançon? débutant? et motivé... pour l'instant c'est sur qu'il n'y a personne mais bon...
juls pense a faire un moteur de recherche avec lieu ou habite les membres et le kilometrage qui les sépare les un des autres...

c'est tout a fait faisable suffit d'envoyer un mp a quelques webmaster qui l'aurait déjà fait, pour une explication... je peus trouver ca voila bye
L'information n'est pas le savoir, le savoir n'est pas la sagesse, la sagesse n'est pas la beauté, la beauté n'est pas l'amour, l'amour n'est pas la musique, la musique est ce qu'il y a de mieux.