J'y vais plusieurs fois par an, donc j'aurais beaucoup de choses à dire, et à redire...
Pour les récitals placez-vous au parterre, c'est quand même plus intime. Pour les grands concerts symphoniques avec chœurs, les places sur le côté de la scène sont pas mal en rapport qualité prix (les chœurs occupant les gradins derrière la scène).
Acoustique bonne évidemment mais malgré tout une (trop) grande salle pour les récitals et même les concertos. Parfois il faut tendre l'oreille.
Concernant l'esthétique, la salle est assez réussie (encore qu'on va se lasser très vite des couleurs jaune, marron et caca d'oie à mon avis, et aussi du style assez années 70...).
L'extérieur est carrément moche (style building écrabouillé par un golgoth) et les abords ne sont pas finis. Franchement ça fait honte.
Le parking est aussi tès très mal conçu. A la fin des concerts, compter 10-15 minutes pour évacuer les lieux totalement saturés de gaz carbonique (fermer immédiatement les entrées d'air de votre auto sous peine d'asphyxie!).
Le resto "Le balcon" n'est pas trop mal mais là-aussi on pourrait faire beaucoup mieux, surtout pour le prix!
Pour le choix du quartier on pouvait difficilement faire pire. On a amené le temple de la musique classique au milieu des kébabs et des petits dealers mais je n'en ai pas vu beaucoup dans la salle donc pas sûr qu'ils se prennent tout à coup de passion pour Bach et Dutilleux... SI vous voulez profiter de Paris avant ou après le concert, oubliez... Et bien sûr je vous conseille vivement de venir et repartir en voiture (en suivant mon conseil précédent), l'arrivée en transports en commun étant assez... décalée pour les messieurs en complet/veston et les dames en manteau de fourrure

.