pattes creusées
-
- Pratique du violon : 15
Re: pattes creusées
J'ai vu des Degani . Eugenio et Giulio faisaient beaucoup de leurs violons avec des pattes de F creusées . Encore plus évident que sur le modèle Maggini (corrigez moi si je me trompe ) de la photo de Luigi du 16 juin 2017 .
-
Chouette , je me suis fait corrigé , au moins c'est réactif .J'en suis encore au stade où 2 gros filets très écartés c'est Maggini . Mais la photo montre surtout la patte d'f et non le violon entier .Avec la tête et une vue de la table complète, j'aurais hésité avant d'écrire çà .
- Trapadelle
- Pratique du violon : 20
Allez, pour le fun, je vais te corriger une deuxième fois :
"je me suis fait corriger"
Et on met de préférence l'espace après la ponctuation si celle-ci est simple. Et avant ET après si elle est double.
Exemple :
Comment ? Est-ce possible ? Je n'en crois pas un mot ! Cependant, à mon corps défendant, je ne voulais vraiment pas pourrir ce post. C'était plus fort que moi.
Mais cela, Androïd ne le sait pas.
Je suis très très loin...
"je me suis fait corriger"
Et on met de préférence l'espace après la ponctuation si celle-ci est simple. Et avant ET après si elle est double.
Exemple :
Comment ? Est-ce possible ? Je n'en crois pas un mot ! Cependant, à mon corps défendant, je ne voulais vraiment pas pourrir ce post. C'était plus fort que moi.
Mais cela, Androïd ne le sait pas.
Je suis très très loin...
Amitiés à toutes et à tous, et attention au verglas sur les scores!!!
Nicolas.
Nicolas.
-
- Pratique du violon : 10
- Been thanked : 1 time
ce serait le 1er violon décoré..
https://tarisio.com/cozio-archive/property/?ID=42580
Vuillaume en a fait quelques copies..
https://tarisio.com/cozio-archive/property/?ID=42580
Vuillaume en a fait quelques copies..
-
Et ouais , je me suis laissé prendre , comme un couillon par cette écriture prédictive qui de temps à autre fait écrire des c...... .Madame Trapadelle ,veuillez avoir l'obligeance d'accepter toutes mes excuses les plus plates et les plus sincères . Cependant , je ne crois pas être sur forum d'orthographe et de grammaire . Cela dit , avant de l'envoyer , je relirai ma copie .
- LionelB
- Généreux donateur
- Pratique du violon : 20
- Has thanked : 119 times
- Been thanked : 169 times

"Impose ta chance, sers ton courage, va vers ton risque : à te regarder ils s'habitueront."
René Char
René Char