Bonjour, voilà j'aurais la possibilité de faire un stage de lutherie d'une dizaine de jour chez un luthier a mirpeisset (petit village près de narbonne), un problème de taille se pose, le luthier est tout a fait d'accord mais il souhaite que j'ai une convention de stage, en tout cas un document prouvant le bien fondé de ce stage, un document pour que le luthier n'ait pas de problème, mais je ne suis plus scolarisée donc avoir une convention de stage me semble assez difficile, connaissez vous des solutions pour remédier à ce problème ?
Je pensais rédiger moi même une convention entre moi et le luthier en y insérant divers articles pour que le stage soit réglo, mais je ne sais pas si ça aura une réelle valeure. Si vous avez des solutions elles sont les bienvenues parce que ne pas pouvoir faire un stage comme ça à cause d'une convention j'avoue que ça me rend assez

! Merci
" A Vannes aussi, on a nos traditions. Bon des Graal, pas vraiment mais je connais un vieux qui se ballade toujous avec un saladier."