Bonsoir,
Je voudrais me prendre une partition de tango mais je ne sais pas trop que choisir! Il me faudrait quelque chose de pas trop dur ni trop facile.
Le mieux c'est que vous me donniez des avis de ce que vous avez déjà joué et aimé je pense.
Et j'aimerais bien jouer du Piazzolla
Alors je sais qu'il existe un site avec plein de partoches de joe privat sur la toile.
Cherche sur google c un truc genre avec joe dedans ... sic ...
Si tu trouves pas soit demande sur manoucheries.com, soit je le ferai pour toi.
En fait j'ai déjà vu des sites de partitions mais ce que j'aimerais c'est soit voir le contenu soit écouter des extraits pour voir de quoi ça a l'air mais ce n'est pas possible donc c'est pour cela que je vous demande vos avis
Si vous avez eu un coup de coeur ou si vous pensez que je ne dois rater sous aucun prétexte une partition de tango, j'aimerais bien que vous m'aidiez à faire mon choix ^^
Il existe un recueil de partoches de tango ( 10 en tout ) pour violon "Tango variety" chez De Haske avec accompagnement CD. Je l'ai et elle est bien sympa. http://www.music44.com/X/product/44001547-H
bravo Malkichay
j'allais lui conseiller la même partition!
je ne crois pas qu'il existe des partitions simplifiées de Astor Piazzola...
sur ce qui est édité et que JE connaisse" (je ne sais pas tout) la plus facile au niveau technique c'est " café1930" extrait de l'histoire du tango. on peut trouver violon et guitare ou violon piano mais honnêtement, l'arrangement piano est nul est ma pianiste jouait la partie guitare en l'améliorant un peu...quel est ton niveau de violon, c'est utile pour te conseiller. quand je parle niveau je parle surtout du nombre de position que tu sais jouer. sur les tangos de Piazzo à par celui cité si dessus, il faut au moins 7 positions....mais tu peux aussi t'amuser à l'oreille et jouer sur ses disques.
si la musique est la nourriture de l'amour jouons en
a l'époque la vendeuse de partitions de stanislas musique était très compétente. la nouvelle est moins bien mais je me débrouille.
j'ai pleins de catalogues d'éditeur si vous cherchez des trucs.
n'importe quel magasin peut te fournir l'histoire du tango. sur commande bien sur.
ya aussi Youkali de Kurt Weill chez Leduc.....grandiose
si la musique est la nourriture de l'amour jouons en