Hilary Hahn!
-
- Pratique du violon : 10
Re: Hilary Hahn!
Hmmm... PhilippeB.
Pour les moins de 28 ans,
un abonnement à la philharmonie c'est 10€ par concert, et c'est 8€ par concert à partir de 3 concerts réservés simultanément.
Pour l'orchestre de Paris, c'est 5€ la place à partir de 3 concerts réservés simultanément.
C'était vraiment super !!
Pour les moins de 28 ans,
un abonnement à la philharmonie c'est 10€ par concert, et c'est 8€ par concert à partir de 3 concerts réservés simultanément.
Pour l'orchestre de Paris, c'est 5€ la place à partir de 3 concerts réservés simultanément.
C'était vraiment super !!
Le corps en osmose avec le violon.
- PhilippeB
- Pratique du violon : 0
- Been thanked : 1 time
Ravi d'apprendre qu'il y avait des places à 8€! Et du coup bien content de ne pas avoir payé 2 x 60€... Ca aurait vraiment été couillon! Je vais essayer de me pencher sur leur offre tarifaire pour les concerts à venir, si j'y comprends quelque chose... As-tu aussi des places pour Renaud Capuçon? car c'est sold out apparemment... 

- Laurine14
Une chaîne youtube reprend ses vidéos d'entraînement qu'elle publie sur instagram, je vous mets un lien c'est assez intéressant ! Ça la rend plus humaine (dans le sens non demi-dieu
), parce que quand on voit le résultat final en concert, ça semble si simple et naturel.... là elle nous immerge dans son travail quotidien :
https://www.youtube.com/watch?v=54_92amk5Go

https://www.youtube.com/watch?v=54_92amk5Go
"Le lâche ne commence jamais, le faible ne termine jamais et le gagnant n'abandonne jamais." P. Knigt
- LionelB
- Généreux donateur
- Pratique du violon : 20
- Has thanked : 119 times
- Been thanked : 169 times
H à oui très intéressant 

"Impose ta chance, sers ton courage, va vers ton risque : à te regarder ils s'habitueront."
René Char
René Char
- PhilippeB
- Been thanked : 1 time
Je la suis sur Instagram et je dois dire qu'elle donne vraiment l'impression d'être quelqu'un d'adorable!
Elle fait vraiment très jeune, on dirait presqu'une étudiante, alors qu'elle approche la quarantaine je crois...
Elle a participé au One hundred days project où il fallait poster une vidéo quotidienne pendant 100 jours consécutifs. C'est très intéressant car on voit que son humeur est très variable d'un jour sur l'autre quand elle travaille son violon. Très sympa en tout cas!
Elle fait vraiment très jeune, on dirait presqu'une étudiante, alors qu'elle approche la quarantaine je crois...
Elle a participé au One hundred days project où il fallait poster une vidéo quotidienne pendant 100 jours consécutifs. C'est très intéressant car on voit que son humeur est très variable d'un jour sur l'autre quand elle travaille son violon. Très sympa en tout cas!

- Theo
- Pratique du violon : 8
- Has thanked : 13 times
- Been thanked : 5 times
Merci pour le partage, c'est super intéressant et enrichissant ! En la suivant sur facebook je n'ai eu le droit qu'à de brefs extraits mais maintenant que je sais qu'ils proviennent de vidéo bien plus longues sur youtube, je sais ce qui me reste à faire 

La Musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots. Richard Wagner
- Laurine14
Hilary Hahn a décidément beaucoup d'humour !
https://www.youtube.com/watch?v=xwsnIoFXrt0
Ils sont sympas ces petits "Lingling Challenge" pour sortir un peu de la routine et bien rigoler avec des amis musiciens
https://www.youtube.com/watch?v=xwsnIoFXrt0
Ils sont sympas ces petits "Lingling Challenge" pour sortir un peu de la routine et bien rigoler avec des amis musiciens

"Le lâche ne commence jamais, le faible ne termine jamais et le gagnant n'abandonne jamais." P. Knigt
- Alain44
- Généreux donateur
- Pratique du violon : 5
- Been thanked : 73 times
J'adore !

Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini... 

- LionelB
- Généreux donateur
- Pratique du violon : 20
- Has thanked : 119 times
- Been thanked : 169 times
Punaise elle est top. Un vrai extraterestre 

"Impose ta chance, sers ton courage, va vers ton risque : à te regarder ils s'habitueront."
René Char
René Char
-
- Généreux donateur
- Has thanked : 287 times
- Been thanked : 199 times
Bon alors il faut que je te suive ... elle a si je ne me trompe pas un JBV donc ton violon est un CFV ? juste ?