Ne t'inquiète pas, tu n'y es pour rien

Je t'envoie un mp.
Ne t'inquiète pas, tu n'y es pour rien
Aucun problème ! C'est parfois le revers de la passionExcuses-moi, je l'ai un peu pris pour moi en effet
Je m'en vais voir de ce pas ... (tiens, j'ai appris quelque chose, merci)Mais j'admire la rigueur de son jeu, et j'envie particulièrement son der erlkönig
Je suis allé voir, belle technique en effet ! C'est sans doute personnel,j'envie particulièrement son "der erlkönig"
Sympa les vidéos.LionelB a écrit : ↑sam. 13 avr. 2019 13:21 Pour que tout le monde comprenne de quoi on parle, voici :
La version Hilary https://m.youtube.com/watch?v=fgWHrYC4LEs
Et Ning Feng https://m.youtube.com/watch?v=yEtUIh-fewE
En terme d'émotion, de nuances et d'engagement personnel, je préfère aussi la Ning Feng.
Dit en plus Lionel, comment faire? Donne deux, trois exemples?C’est ça l’interpretation (D’où le nom d’interprète pour les musiciens). .... Et bien ça, même à votre niveau vous pouvez essayer d’en mettre un peu... Comment on fait ? ........on travail sa main droite
Malheureusement le violon c'est pas supermario, il n'existe pas de code secret pour gagner sans devoir mettre la main à la pâte
Dans le sens que c'est aux antipodes d'un conseil que donnait Stern
Oui, je viens d'écouter (merci LionelB), c'est superbe et enthousiasmant !
Sur le plan expressif je préfère largement la version de Ning Feng.
Désolé aussi @Lambda, j'ai beaucoup appris aujourd'hui et ce n'est effectivementp.s. désolé pour le hors sujet(non non Lambda, n'essaye pas ça comme morceau)