ça va sans doute t'étonner, mais si tu ne veux pas qu'on te réponde à propos de ton fils, arrête de nous en parler à chaque fois... il n'y a pas un post de toi dans lequel on ne lise pas "mon fils"

Tu veux parler de ton gamin sur un forum ? Alors accepte les avis des autres personnes, sinon garde ta propagande pour toi et fait un blog sur ton fils (même si je suis certain que c'est déjà fait). Le but d'un forum c'est que chacun puisse donner son avis, c'est pas que Lana puisse venir vanter les mérites imaginaires de son gosse sans que personne ne puisse dire quoi que ce soit, que ce soit bien clair !
C'est exactement ce genre de comportement de ta part qui agace tout le monde, les luthiers autant que moi

Ceci porte bien entendu préjudice à ton fils, par exemple moi tu m'a tellement gonflé que je n'ai absolument pas envie de t'aider, et il en va de même pour toutes les personnes avec qui tu as la même attitude.
C'est ce que j'ai essayé de t'expliquer dans mon message précédent, mais tu es trop imbue de ta petite personne pour l'entendre ça, alors continue à casser les ******* à tout le monde avec ton gosse qui n'a vraiment rien d'exceptionnel (en tout cas pas avec un violon entre les mains), et ne t'étonne pas si tu as des problèmes relationnels avec tout le monde, et que ton gosse se fait bananer par un jury, ce ne sera pas sa faute mais la tienne