Bonsoir,
Merci pour le partage
On sent que c'est encore très frais, mais il y a des bonnes choses (et des moins bonnes

).
Niveau sonorité c'est pour moi cohérent avec le reste donc pas d'inquiétude. Le principal soucis de ta prise de son vient de ton archet mais j'y reviendrai.
Pour la sonorité il faut bien différencier les diverses oreilles qui écoutent le morceau.
Il y a l'oreille critique, qui quand on joue veille au moindre défaut, entend tout et nous permet de corriger ce qui ne va pas.
L'oreille "idéale", qui est dans notre tête et entend ce qu'on est sensé entendre, c'est un peu le guide.
Et l'oreille extérieure, ici le micro, qui dans tous les cas n'entendra jamais la même chose que le musicien.
Le problème c'est que souvent quand l'élève joue, son oreille idéale prédomine sur son oreille critique, et il a l'impression de bien jouer, malheureusement ce n'est qu'une impression. C'est pour cette raison que les enregistrements déçoivent beaucoup, ça nous ramène à la réalité.
On rajoute à ça le fait que le micro ne soit pas parfait, et que tu connais tes défauts et tu vas te focaliser dessus, et on obtient une belle déception, c'est courant ne t'inquiète pas
Bref tout ça pour dire la sonorité ça me convient.
Il y a 3 points qui m'interpellent.
Tout d'abord cet archet qui se balade, mais pas toujours de la même façon, et vient ternir la prise de son. A 1ère vue la raison me paraît évidente : ton violon n'est pas droit.
Que ce passe-t-il quand le violon descend ? Les cordes sont en pente, et l'archet n'a qu'une envie c'est descendre la pente. Du tout ça t'oblige à avoir une action permanente de l'index et du petit doigt pour le maintenir à sa place, action qui varie en fonction de la pression et la vitesse d'archet, pas top.
Idéalement les cordes devraient être à plat, donc le violon en légère montée, la volute à hauteur de ton nez.
Une fois cet archet naturellement guidé, tu pourras alors commencer à chercher un point de contact idéal et tu gagneras énormément en qualité de son
Le 2ème point c'est la dynamique (les nuances), je n'ai entendu aucune variation notable de nuances

Pour l'instant tu n'as pas encore appris à vibrer (même si on sent un prémice), et ton contrôle d'archet ne te permet pas de jouer sur le timbre et la couleur sonore, alors faut vraiment mettre le paquet sur les nuances
Et en dernier point, je ne te sent pas du tout impliquée dans le morceau, comme si tu ne ressentait rien.
Essaye de le décortiquer un peu, différencier les passages légers et chanté de ceux féroces et soutenus, etc... Ça t'aidera aussi pour les nuances.
Par exemple à 1 minute, quand tu es dans les graves, rentre dedans ! Recherche ce son rauque, profond, mets plus de pression d'archet et rapproche toi du chevalet pour timbrer
Voilà pour moi ce sont les 3 choses sur lesquelles tu peux agir pour l'instant, avec une grosse priorité pour la hauteur du violon, car il semble que tu aies pris l'habitude de jouer ainsi, il faudra peut-être revoir la tenue globale de l'instrument (épaulière ?).
P. S. J'ai remarqué que ta prise d'archet est décalée, est-ce volontaire ? Ça te fait perdre en poids naturel d'archet c'est dommage.