Je suis surpris par les mots que je lis ici, surtout venant d'une personne qui m'aide beaucoup, ainsi qu'a beaucoup d'autres personnes, avec ses écrits dans les divers sujets du forum.
On peut ne pas s'entendre avec certaines personnes, mais de là à passer des coups de téléphone? La nuit porte conseil, j'espère que tout rentrera dans l'ordre demain.
Lana c’est quoi ton but en venant ici ? Créer le bordel ? Je t’ai prévenu que tu devais arrêter avec ton agressivité. Tu veux quoi ? Que je te bannisse ?
C’est vraiment le dernier avertissement. Si tu continues à ne poster que pour créer des conflits (et vendre ton fiston en dehors du sujet prévu pour ça, ce pour quoi je t avais déjà prévenu) alors je le ferais.
"Impose ta chance, sers ton courage, va vers ton risque : à te regarder ils s'habitueront."
René Char