morceaux pour un mariage

Cette rubrique permet d’échanger des informations sur des partitions que l’on recherche ou que l’on possède. Elle est réservée aux inscrits depuis au moins un mois et ayant posté au moins un message de présentation.
Kim

Message par Kim »

MErci pour tous vos morceaux... je crois que j'ai déja assez de boulot! En tout cas je crois que je vais devoir trouver d'autre violonistes pour m'accompagner..

T'inquiète pas sabayonne, tu devras pas supporter le lit en paille puisque t'es meme pas obligé de venir _biz_ !

Malkichay saurait tu ou je peux trouver les partitions que tu m'as indiqué?
merci ..
violoniste 108
Pratique du violon : 0

Message par violoniste 108 »

dans le recueil violonrama il y a le Pom and circonstance de Elgar. musique de mariage anglaise et tu as un Cd pour t'accompagner. tu peux aussi jouer du bach: Violin favorite classic chez schott il y a l'air de Bach ou la barcarole de Offenbach ca donne une jolie démarche à la mariée _biz_
si la musique est la nourriture de l'amour jouons en
sabayonne

Message par sabayonne »

Kim a écrit : T'inquiète pas sabayonne, tu devras pas supporter le lit en paille puisque t'es meme pas obligé de venir _biz_ !
ouf ! :lol:
Malkichay
Pratique du violon : 5
Has thanked : 36 times
Been thanked : 57 times

Message par Malkichay »

Malkichay saurait tu ou je peux trouver les partitions que tu m'as indiqué?
:D

Je ne t'en veux pas à ce point là, et je veux t'éviter le goudron et les plumes à la sortie de l'église. Ecoute plutôt les autres !
Moderato ma non troppo
PIEVOLE

Message par PIEVOLE »

violoniste 108 a écrit :dans le recueil violonrama il y a le Pom and circonstance de Elgar. musique de mariage anglaise et tu as un Cd pour t'accompagner. tu peux aussi jouer du bach: Violin favorite classic chez schott il y a l'air de Bach ou la barcarole de Offenbach ca donne une jolie démarche à la mariée _biz_
      Bonjour, j'ai joué après 6 mois de violon.... Pom and circonstance de Elgar pour l'entrée des mariés dans la salle de retaurant, c'était génial, accompagnée par le CD violon facile ça aide bien !!!!
      Les convives étaient aux anges, les fausses notes pas entendues (public étonné, pas au courant que j'avais commencé à apprendre le violon), j'ai connu ma petite minute de gloire (la salle était debout pour m'applaudir) !!!
      Ca vaut le coup d'essayer
      violoniste 108

Message par violoniste 108 »

merci de ton soutien
      si la musique est la nourriture de l'amour jouons en
      ***Bahamut***
      Pratique du violon : 19

Message par ***Bahamut*** »

bravo ! moi je ne pense pas que j aurais assez de cran pour jouer seule devant autant de monde. je perds tous mes moyens :(
      Kim

Message par Kim »

je risque de perdre mes moyens moi aussi :(
      MErci a tous
      Répondre