salut les zamis,
j'arrive juste de chez mon vendeur de produits musicaux prefere, a qui je viens d'acheter un nouveau chevalet!!! mais voila, il m'a dit il n'est pas taille!!! donc je viens vers vous pour savoir ce qu'il entend par la!!!!! que faut il faire a ce petit bout de bois ridicule pour avoir une chance d'en tirer quelque chose!
secondo placer vous le chevalet aligne avec les petits triangles internes ou externes des ouies?
voila j'espere que tous ceux qui ne sont pas en train de bronzer a la plage ou de bosser pourront me repondre!!!!
hasta luego!
au secours!
- violoniste 108
- Pratique du violon : 0
tout à fait vrai. le chevalet est une des pièces les plus importante!
elle permet aux vibrations de passer à la table.s'il est trop épais, il va arréter les vibrations, si les pattes sont mal équilibrées, tu vas avoir des pertes....de son, il va se voiler! l'horreur. le luthier est LA personne indispensable à ton violon!
elle permet aux vibrations de passer à la table.s'il est trop épais, il va arréter les vibrations, si les pattes sont mal équilibrées, tu vas avoir des pertes....de son, il va se voiler! l'horreur. le luthier est LA personne indispensable à ton violon!

si la musique est la nourriture de l'amour jouons en