Oui un ami débutant l'acheté sans rien y connaître. Il n'a pas trop accroché au violon mais sa générosité est sans égal. Il me l'a donné voyant que ma fille devant passer sur un entier.
Vis dans un violon
-
- Pratique du violon : 6
- Has thanked : 2 times
Re: Vis dans un violon
- IFred
- Pratique du violon : 20
- Has thanked : 42 times
- Been thanked : 283 times
Je comprends
Ne te préoccupe pas trop de l'aspect esthétique du violon, c'est accessoire.
Par contre d'un point de vue pratique il serait bon de faire contrôler, les hauteurs, les longueurs pour être certain que tout est bien standard et que ta fille ne va pas apprendre en prenant de mauvais repère, se fatiguant pour rien.

Par contre d'un point de vue pratique il serait bon de faire contrôler, les hauteurs, les longueurs pour être certain que tout est bien standard et que ta fille ne va pas apprendre en prenant de mauvais repère, se fatiguant pour rien.
-
- Pratique du violon : 6
- Has thanked : 2 times
Merci IFred, je vais suivre ton sage conseil.IFred a écrit : ↑ven. 17 janv. 2020 19:25 Je comprendsNe te préoccupe pas trop de l'aspect esthétique du violon, c'est accessoire.