Coup de joie :D

Vous avez découvert le dernier cd de Chostakovitch ? Vous êtes tombé amoureux de votre compagnon à quatre cordes ? Partagez avec nous vos bonnes nouvelles !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
melocoton
Messages : 2137
Inscription : lun. 30 janv. 2006 23:10
Pratique du violon : 6
Sexe : Femme
Localisation : MONTPELLIER

Coup de joie :D

Message par melocoton »

Ba ouais, il y a coup de gueule/blues, et coup de coeur mais pas coup de joie ^_^ Enfin bon, je me comprends ! :D

Tout ca pour dire que c'est la fête ImageImageImage

Je viens d'avoir ma prof au tel, enfin mon ancienne prof... enfin, pas encore ancienne puisque je connais pas la nouvelle !! Heu, ma prof que j'avais entre mars et juin de cette année quoi !! :D:D

(Mélo toute folle s'emballe)

Elle va donner des cours dans le même conservatoire où j'étais l'an passé et le SAMEDI :D :D et elle m'a du coup proposé de venir 1 semaine sur 2 et le jour du cours, d'avoir 2 fois plus !! C'est la fête non ??

Heu, je crois que je me suis emballée et que j'ai perdue tout le monde !!


Je reprends. J'étais avec une prof génial entre mars et juin 2005 au conservatoire en RP. Mais malheureusement je déménage pour cause étude alors j'allais quitté cette prof :( et m'installer à Compiègne. Mais Je compte revenir toutes les 2 semaines revoir mes potes parisiens, le WE! Et je viens d'apprendre que ma prof géniale allait donner des cours le samedi (ce qui n'était pas le cas avant), donc samedi, même si je ne suis pas de Paris, je pourrais continuer de la voir ! ImageImageImage

rentrer 1 samedi sur 2 en RP, et avoir un cours d'1h tous les 15 jours ou lieu de 30 minutes toutes les semaines !!! Elle est pas belle la vie de violoniste ???
HIAAAAHOOUOUOUUU
Ne pas sortir d'un cours de violon sans n'avoir pas TOUT compris :tongue:
Avatar de l’utilisateur
Malkichay
Messages : 12592
Inscription : mer. 17 août 2005 13:36
Pratique du violon : 5
Sexe : Homme
Localisation : Lyon
Has thanked : 21 times
Been thanked : 36 times

Message par Malkichay »

Tu as la banane, quoi ! :D
Moderato ma non troppo
Avatar de l’utilisateur
Lou
Messages : 1132
Inscription : ven. 5 mai 2006 17:10
Pratique du violon : 0
Localisation : Paris

Message par Lou »

Ha c'est top top ça! B)
Mais alors pas de nouveau prof, ou nouveau prof + ancienne prof?

Si pas de nouveau prof = tu vas pouvoir te rendre à l'orchestre le 16!!! MAIS = pas possible de mentir sur les doubles cordes!!! :lol:

Quoi qu'il arrive = YOUPIIIIIYEAH! :D
Carpe Diem
Avatar de l’utilisateur
melocoton
Messages : 2137
Inscription : lun. 30 janv. 2006 23:10
Pratique du violon : 6
Sexe : Femme
Localisation : MONTPELLIER

Message par melocoton »

:D :D :D

J'ai l'impression que depuis que j'ai commencé le violon, j'ai TROP TROP de chance :D


J'ai la PATATTE ImageImageImage
Image

YOUPI !!
Enfin, restons résonnable, tout n'est pas encore fait ! Et d'une elle est pas sur encore, de 2, si ca se trouve, j'aurais cours le samedi (encore que, je pense pas que j'aurais cours le samedi pm donc je pourrais toujours la voir en fin d'aprem), et de 3, j'avais quand même envoyé ma lettre de démission ... J'arrive en cours d'année (mars), je démission 3 mois plus tard, puis je change d'avis et réintègre avec des horaires légèrement aménagés... suis pas une élève chiante déja... :P tout ca pour dire que je ne suis pas prioritaire ...
Ne pas sortir d'un cours de violon sans n'avoir pas TOUT compris :tongue:
Avatar de l’utilisateur
sabayonne
Messages : 922
Inscription : mar. 27 sept. 2005 09:57
Pratique du violon : 0
Localisation : IDF

Message par sabayonne »

et bien, c'est une bonne nouvelle ça :)
J'espère que ça ira comme tu veux :)
ça va être bien ça, avec deux profs !! Tu vas bosser dur cette année ;)
Répondre