Ma mèche commence à être misérable et mon violon aurait bien besoin d'un bon nettoyage et de quelques réglages !
Ma plus grande crainte, c'est un micro accident (chevalet qui tombe, léger décollage) et de devoir délaisser mon bébé ! (Et c'est pour ça que je regrette tant d'avoir procrastiné)
Autre soucis, je me pose beaucoup de questions sur ma fin de master... Je comprend les mesures prises et j'encourage tout le monde à les respecter !
Mais je me demande quelles mesures le conservatoire va prendre par rapport aux épreuves artistiques...
Je ne vais pas avoir cours pendant plusieurs semaines et il va m'être impossible de répéter avec le pianiste !
Je dois jouer la 1ère sonate de Fauré le 27 Avril et le 1er concerto de Shostakovitch le 11 Juin... j'en ai tellement envie, c'est le résultat de toute ma vie de violoniste, de mois de travail et de mes 6 ans au Conservatoire. Je ne compte évidemment pas procrastiner au niveau de ma pratique du violon !
Du coup, je pense me mettre sérieusement aux enregistrements et m'en remettre à vous tous pour faire avancer mon programme (et bien sûr, faites le tous, passez le stade de l'appréhension et de la peur, il faut bien qu'on s'occupe haha)