Alors je ne sais pas trop comment raconter ça, ni dans quel thème je dois mettre ce sujet.
Donc, j'était entrain de " travailler " la troisième position sur mon alto, je testé la justesse avec ma voix sur la note sol premier doigt sur la corde de ré, je me dissipe un peu ( bon beaucoup...ça m'arrive tout le temps ) et je commence à chanter en harmonie avec la note ( j'adore faire ça sur les chansons du genre ballade, ma phare n'a absolument aucun sens mais vous m'avez comprise, bref, je me dissipe encore...). Du coup, je commence à chanter dans les aigus et la une chose étrange arrive, j'entend comme une voix en arrière plan dans mes oreille ( non je suis pas schizophrène et non ça ne va pas tourner sur du paranormal

Je ne sais pas à quoi est dû cette étrangeté ( ée ? Je sais jamais ). J'ai beau chercher sur internet je ne trouve pas, bon c'est pas en écrivant " écho voix dans mes oreilles quand je chante " que je vais trouver quelque chose. Excuser pour les fautes d'ortographe, j'ai la flemme de corriger, il est 23h. Si quelqu'un peu éclairer cette lumière pleines d'interrogations.