Bonjour à tous
ça y est j'ai eu le déclic ! depuis le temps que ça me trottait dans la tête, j'ai décidé de me jeter à l'eau et de m'essayer au violon.
J'ai fait quelques années de piano quand j'étais gamin et puis 12 ans de guitare en autodidacte ( dont les deux dernières années exclusivement en jazz manouche), mais j'ai un peu peur que tout ça ne me serve pas à grand chose quand je vais avoir un archet en main à la place du médiator...
Enfin, j'ai mon premier cours lundi prochain, je me demande si je ne vais pas prévenir mes voisins...
tout nouveau
- nikola
- Pratique du violon : 0
tout nouveau
Chantes, et restes là où ça chante. Parce que les diables ne savent pas chanter. Proverbe Tzigane
- Lou
- rantanplanx
- nikola
non, ma guitare m'a demandé de ne plus l'amener dans le sable...
Pour les cours de violon, j'ai trouvé un prof particulier, mais j'ai eu du mal à trouver sur Anglet. Il n'y a pas grand monde pour donner des cours en dehors du conservatoire.
Même en demandant aux luthiers du coin je n'ai obtenu que 2 ou 3 noms...
Alors du coup c'est un peu cher, je pense pas pouvoir me permettre un cours par semaine, mais bon je pense qu'il faut en passer par là pour ne pas prendre de mauvaises habitudes dès le début...
Pour les cours de violon, j'ai trouvé un prof particulier, mais j'ai eu du mal à trouver sur Anglet. Il n'y a pas grand monde pour donner des cours en dehors du conservatoire.
Même en demandant aux luthiers du coin je n'ai obtenu que 2 ou 3 noms...
Alors du coup c'est un peu cher, je pense pas pouvoir me permettre un cours par semaine, mais bon je pense qu'il faut en passer par là pour ne pas prendre de mauvaises habitudes dès le début...
Chantes, et restes là où ça chante. Parce que les diables ne savent pas chanter. Proverbe Tzigane
- Kermit
- violoniste 108