Salome a écrit : ↑jeu. 9 févr. 2023 15:59
Super sélection, merci beaucoup !…mais on va surtout pas se lancer dans tout ça, on est toutes les deux en reprises. On veut partager un moment simple et gracieux ! Si on s’attaque à ça on risque de tout massacrer et d’être vraiment déçues (et énervées)

Je comprends, cependant avoir en tête une sélection de pièces que l'on pourra jouer plus tard, cela permet d'entretenir et de décupler la motivation. C'est en pensant à cela que j'ai volontairement fait d'autres propositions
Cela dit en cherchant des liens des duos j'ai découvert Caroline Shaw.
https://caroline-shaw-editions.myshopif ... e-and-felt.
Sur le site de Caroline Shaw, il y a la possibilité de trouver les partitions et de lui envoyer un message.
Finalement il y a beaucoup de duos pour alto et violoncelle intéressants à jouer.
Je pense à créer ma propre formation de musique de chambre pour faire entendre ce répertoire peu connu du public, voir inconnu sur mon territoire.