rockheav partage quelque chose sur lequel il travaille, c'est sympa de nous montrer et ceux que ça n'intéresse pas ne sont pas obligés de lire.
Il me semble pourtant que ce qu'il dit est clair, non ? :
Bonjour à toutes et à tous, je suis en train d'élaborer une méthode d'apprentissage visuelle qui consiste tout simplement à visualiser les exemples d'arpèges et les reproduire sur le manche du violon
C'est un travail sur un violon bien spécifique (Néolin). Y en-a-t-il beaucoup qui ont ce genre de violon sur le forum ? Non. Moi, j'appelle ça de la pub.
Quand quelqu'un partage une vidéo de lui en train de jouer un morceau, on ne l'accuse pas de se faire de la pub... là c'est pareil...
Ca n'a rien à voir !
des gens qui se créent un compte et postent dans la foulée leur seul et unique message : venez participer à mon stage, ou autre...)
Pour moi, c'est de l'information.
Si elle devient répétitive, on peut parler de pub.
ceux que ça n'intéresse pas ne sont pas obligés de lire.
Désolé, mais c'est mon boulot d'admin. On a déjà eu affaire à des gens qui faisaient des"méthodes" sans savoir jouer (ou très mal) du violon. Ils ont essayé de se servir du forum comme tremplin à leur activité commerciale. C'est ça que tu veux ?