Corde cassé

Votre corde a cassé aujourd'hui... c'est une mauvaise journée... vous êtes victime du trac... Défoulez vous ici pour repartir du bon pied.
Répondre
MARILOY
Pratique du violon : 0

Corde cassé

Message par MARILOY »

Ce soir, jai pas eu de chance... Je venais de commencer les deux premières notes d'un morceau et ma corde de LA m'a explosé dans la face! J'aimerais savoir si c'est normal qu'une corde se casse sans aucune raison valable??? :angry: Et en plus mon cours est dans 2 jours....
Le contenu d'une cacahouète est suffisant pour que deux amis puissent le partager.
violoniste 108

Message par violoniste 108 »

et oui cela arrive. si elle est "neuve" elle avait peut être un défaut de fabrication, dans ce cas le luthier doit te la remplacer gratos....en tout cas le mien le fait. sinon, les cordes s'usent...et parfois on a les ongles un peu longs...je me chamaille souvent avec mes adolescentes....voilà, rien d'anormal en vue _biz_
si la musique est la nourriture de l'amour jouons en
MARILOY

ok

Message par MARILOY »

Elle était neuve... de 3 semaines !!! Mais bon je suis allée la faire changer, et il me l'on fait payer :angry: !!!!
Sinon merci :lol: je serais bien mal prise si ca devait encore m'arriver !!!
Le contenu d'une cacahouète est suffisant pour que deux amis puissent le partager.
Répondre