Bonjour à tous,
J'ai une idée qui me trottine dans la tête. Depuis que j'ai commencé le violoncelle, je m'amuse beaucoup à arranger pour deux ou plus violoncelles des petits passages d'oeuvres que j'aime bien, afin de pouvoir les jouer avec d'autres élèves ou ma prof. Vu que personne n'a de niveau incroyable, j'ai du modifier un certain nombre de choses afin de rendre certaines oeuvres accessibles, principalement la tonalité qui reste globalement (enfin pour l'instant) dans les tonalités avec un ou deux dièses/bémols. Au fur et à mesure que je progresse je m'amuse avec des choses de plus en plus sympa. Je me retrouve ainsi avec une bonne douzaine de partitions pas très compliqués, ça va de Josquin des Prés à Bruckner, avec pas mal de Bach, un peu de Schubert, de Beethoven, de Haydn, de Haendel... J'ai même été jusqu'à faire des choses à la limite du sacrilège en harmonisant et en arrangeant (certains diront en défigurant) la sarabande de la 6ème suite :twisted:
Est-ce que vous seriez intéressés par ces partitions, sachant que logiquement elles sont libres de droit vu que je les ai arrangées moi-même sur Musescore ?
Je pourrais fournir le pdf ainsi que le fichier source avec que chacun puisse écouter ce que ça donne avec Musescore (qui est en open acces).
Voila dites moi