par dosolrela » mar. sept. 25, 2018 7:26 am
Bonjour,
Quelle édition de partition conseillez-vous svp ?
Quintette 2 violoncelles D 956
- IFred
- Pratique du violon : 20
- Has thanked : 42 times
- Been thanked : 283 times
Re: Quintette 2 violoncelles D 956
Message non lu par MarcoR » mar. sept. 25, 2018 7:47 am
Ah si je pouvais me poser cette question... On va attendre un peu
Ah si je pouvais me poser cette question... On va attendre un peu
- IFred
par dosolrela » mar. sept. 25, 2018 10:06 am
Je te rassure, ce n'est pas pour l'exécution qui ne se fera jamais, au grand jamais, même en attendant un peu beaucoup, par moi, ou alors dans une autre vie ...
C'est pour le simple bonheur de la lecture
Je te rassure, ce n'est pas pour l'exécution qui ne se fera jamais, au grand jamais, même en attendant un peu beaucoup, par moi, ou alors dans une autre vie ...
C'est pour le simple bonheur de la lecture
- IFred
par MarcoR » mar. sept. 25, 2018 12:44 pm
Dans ce cas, je sais que ma prof possède cette édition https://www.prestomusic.com/sheet-music ... -163-d-956
Je possède dans la même édition les quatuors de Beethoven, impeccable pour la lecture (format de poche) mais pas du tout pour la moindre execution ni même pour l'étude (trop petit pour écrire quoi que ce soit dessus).
PS : je n'abandonne pas l'espoir de pouvoir un jour y toucher, sinon à quoi bon... même si ça va probablement finir pareil que ce que tu décris : jamais
Dans ce cas, je sais que ma prof possède cette édition https://www.prestomusic.com/sheet-music ... -163-d-956
Je possède dans la même édition les quatuors de Beethoven, impeccable pour la lecture (format de poche) mais pas du tout pour la moindre execution ni même pour l'étude (trop petit pour écrire quoi que ce soit dessus).
PS : je n'abandonne pas l'espoir de pouvoir un jour y toucher, sinon à quoi bon... même si ça va probablement finir pareil que ce que tu décris : jamais