Blocage

Votre corde a cassé aujourd'hui... c'est une mauvaise journée... vous êtes victime du trac... Défoulez vous ici pour repartir du bon pied.
melocoton
Pratique du violon : 6

Message par melocoton »

Suite à mon 2ème cours, j'ai quelques autres éléments. Elle a encore utilisé l'accordeur en début de cours mais cette fois, elle m'a joué plusieurs études / morceaux.
Elle joue vraiment bien, super expressif et ca m'a un peu rassurée quand même...
Ce 2ème cours s'est beaucoup mieux passé. Spontannémment elle ne me dis pas grand chose mais si je lui pose des questions et que je lui montre des trucs que j'arrive pas à faire, elle m'explique et j'arrive mieux à faire après. Bon, je sais, c'est pas encore l'idéal, mais c'est plutot rassurant que ca aille dans ce sens. ^_^
Laissons lui du temps et espérons que plus les cours passent, plus j'apprendrais des choses !! :D
Ne pas sortir d'un cours de violon sans n'avoir pas TOUT compris :tongue:
Malkichay
Pratique du violon : 5
Has thanked : 36 times
Been thanked : 57 times

Message par Malkichay »

Laisse-lui un peu le temps, et ne te tourmente pas pour cette histoire d'accordeur. De plus en plus de monde les utilise, car c'est vraiment un gain de temps, c'est tout.
Certains accordent "d'oreille" et "réaccordent" toutes les 30 secondes. Ca me fait toujours rigoler... :P
Moderato ma non troppo
melocoton
Pratique du violon : 6

Message par melocoton »

Laisse-lui un peu le temps, et ne te tourmente pas pour cette histoire d'accordeur
Mouais, tu as peut être raison... Le truc c'est qu'en 1 ans, j'ai cotoyé 5 prof alors du coup, je deviens relativement exigente... pauvre prof...
Laissons lui du temps et on verra après les vacances de la Toussaint... :( :(
Ne pas sortir d'un cours de violon sans n'avoir pas TOUT compris :tongue:
Répondre