je m'appelle romain et je ne fais pas de violon mais de la musique electronique expérimentale avec différentes machines et mon ordinateur
et voilà que je me suis pris de passion pour les sonorités que dégage un violon notamment en écoutant des morceaux de caterva (groupe que je présente dans un autre post
J'aimerai glisser des mélodies simpliste (genre à 4/5 notes) au violon dans quelques un de mes morceaux.
J'ai d'abord penser m'acheter un violon d'occasion au plus faible prix possible en me disant que j'arriverai bien à enregistrer quelques notes afin de bricoler quelques chose ensuite sur mon ordi. Mais j'me suis apercu en étudiant un peu le violon sur internet que c'était un instrument très complexe à ne pas prendre à la légère et qu'il fallait donner beaucoup d'attention au violon. Vu que ce n'est pas vraiment dans mes moyens et que je ne me sens pas d'acheter un violon pour enregister quelques trucs et ensuite le laisser dans un coin j'ai donc laisser tomber l'idée. De même que louer un violon à chaque fois que j'ai une inspiration musicale ne m'est pas possible.
J'ai donc trouver une solution qui me permettrait déjà de bidouiller quelques trucs, ces une demande un peu particulière :
est-ce que l'un d'entre-vous pourrez se donner la peine de m'enregister les gammes de notes possibles au violon (pour que je puisse ensuite faire des montages) en marquant des pauses entre chaque note, en les jouant longuement, un coup avec et un coup sans vibrato Ca me gêne un peu de vous demander ca parske je suppose que vous n'avez pas que ca à faire

en fait je ne sais pas si il y a beaucoup de notes, mais un bon pannel de notes me donnerait déjà pas mal de possibilité
Ensuite si quelqu'un répond à ma demande (ce qui serait génial), si il m'enregistre les notes avec vibrato, il faudrait qu'il me présise sur quel tempo il l'a enregistré (celà me permettrait de le modifier à ma guise ensuite)
Je sais pas si j'aurais des gens motivé pour cette demande qui doit vraiment vous paraitre extravagante
Mais j'essaye quand même
et je vous en remercie d'avance