Les altistes n'aiment pas qu'on leur mouille les cordes..
Cette violoniste a des "ré" singuliers et un "la" déchirant...elle relève les coups d'archet !
Cette basse est un peu limite!
Bach s'amuse avec les tons et l'écriture...
à vous la suite...
Ouais, je l'avais celle-là...mais bon, elle est limite, comme celle de Sand et Chopin! <_<Chanterelle a écrit :Pour aider Lou :
Les altistes n'aiment pas qu'on leur mOUILLE les cORDES
Oui...mais c'est le propre de la contrepèterie,c'est pour ça aussi qu'il vaut mieux ne pas les traduire....Si elle ne sont pas grossières,c'est qu 'il s'agit de contrepèteries belges comme:Lou a écrit :Chanterelle a écrit :Pour aider Lou :
Les altistes n'aiment pas qu'on leur mOUILLE les cORDES
Les contrepèteries vont de paires avec la vulgarité (ou grossièreté), mais je vous assure qu'il y en a des plus softs...faut juste se triturer un peu le cerveau![]()
Yup!
Je vais vous montrer la belle couleur ronde de Mozart...musicdingue a écrit :Là, vous entrez sur un terrain que j'aime particulièrement. Alors, en voici quelques unes:
Quel "mi" valeureux !
Ce chantre a un "mi" bien venu.
Ce technicien en a coupé des sons!
Mozart appréciait la percussion du verre.
Il y a des plus de 18 qui ne comprennent pas, et si les - de 18 comprennent, alors, il n'y a plus guère de choses à leur apprendre.Adrien a écrit :j'attire votre attention sur le fait qu'il y a des membres assez jeunes sur ce forum
il faudrait étiquetter ce topic 18+ il me semble