salut à tous!!!
enfin, je suis contente que le forum ait réouvert ses portes, chaque jour je désespérais...
vivement que l'on reprenne nos discussions!!
@+++
madkakoune
Je me faites par rougir. Je n'allais pas laisser un site musical désemparé, sans forum, sans le plaisir d'accueillir ses visiteurs.
Ici, c'est le blabla... (vous connaissez les dernière nouvelles, pas réjouissante n'est-ce-pas ?) je tiens néanmoins à reprendre mon violon après 15 jours de repos...
Mes articulations sont bonnes, je vais pas y aller franco... mais tout doux, promis.
Au fait, n'hésitez pas à commencer un sujet, comme d'hab... ce forum est tellement puissant que j'ai paramétrer jusqu'au moindre détails : les membres peuvent commencer un sujet.
Si vous avez besoin de forum privée, les "suggestions" sont là pour acceuillir vos demande...
Voilà , tout est ok, tout le monde est content... personne n'a la grippe...
Bonne journée
Natsaka, cybercompositeur. Un peu de douceur dans ce monde de brutes
moi je suis contente en tout cas avec ce nouveau forum merci!! (ya pu ka atttendre que tout le monde revienne)
et comment va ton tennis elbow??? (si tu rejoues c que ça va mieux...)
m@d
oui, j'ai repris après 15 jours d'arrêt et 2 scéances de kiné...
J'ai encore 4 autres scéances à subir (le tendon était vachement touché, cela me faisait mail jusqu'à l'aisselle)
J'ai donc repris, mais lentement... curieusement, cela m'a été bénéfique : je repart à la découverte sonore et sensoriel de mon violon...
Il était temps que je reprenne l'archet, que j'ai appris à tenir en équilibre... par le conseil d'une amie qui joue du violon depuis 8 ans...
Bref... je repart sur de bonne base cette fois, et je vais prendre mon temps...
Et toi ? tu avances ?
Natsaka, cybercompositeur. Un peu de douceur dans ce monde de brutes