j'aime bien moi les musiques de films, celle de Kill Bill est une véritable anthologie maintenant tout le monde la chante! mais je la trouve vraiment bien!
sinon celle de Parle avec elle...magnifique, d'autres plus "modernes" mais entrainantes du style de pirates des caraïbes...mais celle d'amélie poulain me plait bien, j'ai dansé en contemporain dessus c'est super!
et puis reste l'inévitable liste de schindler dont le pouvoir émotionnel (à mon avis) restera toujours au top niveau!
sinon je reste classique(bach, vivaldi, fauré...etc), et aussi musique de tte sorte : de Piaf, Brassens, à Keane en passant par Jil Caplan, j'ai découvert de jeunes artistes peu connus mais qui ont du talent : Miossec, J-P Nataf par exemple...ou encore dans le pop-rock, the scissor sisters, the divine comedy...et pour le jazz bien mieux que Norah Jones que perso j'aime pas trop, c'est Molly Johnson "Another day"...
et enfin je vous le conseille un contrebassiste de talent, qui a composé un album magnifique, c'est "Tales with the wind" de Mich Gerber, quelqu'un connait? c'est vraiment bien, y'a même un remix à un moment d'un passage de la chaconne de Bach...à la contrebasse bien sà»r, c'est vraiment hors du commun, alliant moderne et tradition (...)

j'aime beaucoup
sur ce, Bonne nuit
à bientôt
Emmy