La porte à côté, il me semble...Malkichay a écrit :Bonjour !
Je cherche le forum pour le violon ...

C'est vrai que ça part vraiment en vrille ! De l'intérêt de poster dans la rubrique "bla-bla" !

La porte à côté, il me semble...Malkichay a écrit :Bonjour !
Je cherche le forum pour le violon ...
Ca y est, Pierre nous fait une crise de Parkinson aigüe et n'arrive plus à taper correctement sur son clavier. Allez-y doucement, les jeunes ! Il ne faut pas trop l'escagacer !n'golo m'balawé dwa batô ???
Je trouve que cela fait très synthé, mais je n'y connais pas grand chose. En tout cas en violon seul cela risque d'être beaucoup moins amusant à faire.Urumi a écrit :Bon voila je pose ma 1ère question *moment émotion pr moi*.
Je suis tombée amoureuse de ce morceau:
>>> http://media.putfile.com/Gunslinger-Girl---Chiesa
Et je voulais vous demandez dans combien d'années je serai capable de jouer ce morceau (si bien sur un jour j'en suis capable ^^" et si c'est bien un violon qui joue).
Ne connaissant vraiment rien du tout au violon je suis incapable de savoir si ce morceau est dur ou pas a jouer
C'est assez lent, et à vue de nez il n'y a pas trop de changements de positions, donc je dirais que c'est plutot accessible.Urumi a écrit : Ne connaissant vraiment rien du tout au violon je suis incapable de savoir si ce morceau est dur ou pas a jouer