C'est le moins qu'on puisse dire... <_<c'est un instrument ingrat
Juste merci
- pierre
- Pratique du violon : 0
Pour quelqu'un qui se pique d'être un linguiste éclairé je te trouve un peu léger sur ce coup (à l'exact opposé de ton humour soit dit en passant) et tâche de ne pas tenter de te réfugier derrière de basses manoeuvres uniquement destinées à masquer ton ignorance. De plus tu donne un exemple déplorable à toute une génération qui n'a jamais connu le terme "escagasser" en l'affublant d'un "c" bien mal pla-c !Malkichay a écrit :Ca y est, Pierre nous fait une crise de Parkinson aigüe et n'arrive plus à taper correctement sur son clavier. Allez-y doucement, les jeunes ! Il ne faut pas trop l'escagacer !n'golo m'balawé dwa batô ???
Du calme, Pierre, sage...détend-toi et respire calmement...
ok, maintenant je me détends... je pars au concert : Requiem de Mozart, j'aurai une pensée pour toi...

- Malkichay
- Pratique du violon : 5
- Has thanked : 36 times
- Been thanked : 57 times
Pfff ! La vengeance du pauvre..... Apparament, cette orthographe est aussi employée par les gens du cru. Regarde sur le Net...en l'affublant d'un "c" bien mal pla-c
Et d'abord, je suis alsacien, pas un bouseux de l'intérieur...

C'est flatteur. Mais je ne suis pas aussi bon compositeur. Tu seras dans la fosse, je présume ? N'oublie pas ça !!je pars au concert : Requiem de Mozart, j'aurai une pensée pour toi

Moderato ma non troppo
-
Je ne suis pas totalement d'accord !Malkichay a écrit :C'est le moins qu'on puisse dire... <_<c'est un instrument ingrat

J'ai dit bien dit quelques sons justes, les bruits genre l'ongle qui crisse sur le tableau, j'arrive aussi très bien à les produire. Mais tout cela pour dire que ça vaut le coup de jouer du violon et que ce n'est pas si inaccessible que ça !

- pierre
hum...Malkichay a écrit :Apparament, cette orthographe
à tout prendre j'aime autant un bon dictionnaireRegarde sur le Net...
tu veux dire un bouseux tantôt de l'intérieur, tantôt de l'extérieur...Et d'abord, je suis alsacien, pas un bouseux de l'intérieur...
un requiem n'est pas un opéra, tu t'enfonces, MalkTu seras dans la fosse, je présume ?

- Malkichay
- Pratique du violon : 5
- Has thanked : 36 times
- Been thanked : 57 times
Ben si ! Requiem veut dire "repos". On passe pas mal de temps à dormir dans une vie.un requiem, ça dure pas toute la vie
Un moment de lucidité ? Tu as décidé d'en finir ? Bonne pioche ! C'est peut-être mieux que le gaz ou le cassoulet avarié...ouais, passe-moi la pelle...
La pelle du 19 Novembre restera dans toutes les mémoires.

Moderato ma non troppo
- Alcyd
- Pratique du violon : 14
Je viens de parcourir le sujet en diagonale, ça fait 2 jours que j'ai rien posté, et ce qui m'a le plus frappé c'est l'alternance entre les avatars !
Pif !

Paf !

Paf !

Pof !

Pif !

Pouf !

30 - 15, service Malki.
Je sais pas trop ce que ça donne au niveau des proportions, mais ça devrait être assez éloquent...
Pif !

Paf !

Paf !

Pof !

Pif !

Pouf !

30 - 15, service Malki.
Je sais pas trop ce que ça donne au niveau des proportions, mais ça devrait être assez éloquent...

"Une note fausse jouée timidement est une fausse note. Une note fausse jouée avec autorité est une interprétation..."
- pierre
mais c'est pour rire, on s'aime nous, pas vrai Malk ? (aïe, pas dans la g... la pelle !)Lou a écrit :Roooh mais va falloir les séparer ces deux-là!![]()
en ce qui concerne nos petits duels, il me semblait que je m'arrétais en général assez tôt. Cela dit, si on est un peu trop encombrant, je peux me faire plus discret (je suis admin de rien, moi).
36-15, serait plus proche de la réalité...Alcyd a écrit :30 - 15, service Malki.