Elle a deja un super violon, un super étui des super archets... donc avez vous d'autres idées?
merci d'avance

Il est remonté ce soir, hein ?Kermit a écrit :yodeyma, c'est la guerre que tu cherches???![]()
Ben voilà, y'a qu'à demander !Lou a écrit :"Les 100 violons tziganes"?!!! Mais ils sont géniaux!
Non. Je les ai déjà vus et entendus, ce sont des musicos authentiques (il suffit pour s'en convaincre de les voir faire les contretemps, édifiant pour les classiqueux !), le seul pb c'est qu'ils sont réunis surtout pour faire du pognon d'où l'idée de réunir 100 musiciens et d'avoir un répertoire très "grand public". Je me souviens avoir été plié de rire lors du concert auquel j'ai assisté, ils avaient visiblement embauché le cousin du cousin pour remplacer un contrebassiste et arriver au chiffre 100 : le malheureux n'avait jamais tenu une basse de sa vie et a passé tout le concert à imiter ce que faisait son voisinKermit a écrit :une question aussi que je me pose: est ce que les "100 violon tziganes" ne ressemblent pas un peu a la musique populaire que peut faire André Rieu?