alors voila j'ai eu mon cours

et ho surprise le nombre de point auxquels je suis confronté!!!
déjà le son, mon bras droit est trop perpendiculaire a la corde, ce qui donne quelque chose de pas assez tangeant, ce qui nuit au son bien évidemment :s ,ensuite il faut éffectivement quitter la corde merci

, pour le saut de corde elle est d'accord avec moi, on respecte littéralement ce qui est écrit, on fait la note avant le saut et on stop pour faire les suivantes, sans pour autant quitter la corde, quitte a écourter la note au début!
Alors les gros probleme c'est ma main droite, je bosse éssentiellement ca, un mouvement des doigts vertical de haut en bas, les premieres phalange en continuitée direct avec la main elle meme, et les deux dernieres phalanges bien sur arrondie! mais je n'avais pas pigé cela, rentrer dans la corde aussi , comme si on marchait dans la neige et pas en skiant
viens le point ou j'ai vraiment besoin de vous, sur le dernier solo, elle m'a dit qu'il fallais éffectuer les allez retour seulement avec les doigts! pas de poignet et encore moins de bras, alors je sert les doits pour pousser et déssert pour tirer, mais le résultat est encore catastrophique

et apres quand le lié est passé on a un groupe de notes détachées, je continue ce mouvement des doigts ou pas? c vraiment pas facil :s mais je m'accroche!
en attendant de plus ample détails, de toi surtout emmy (merci encore pour tes réponses

)
L'information n'est pas le savoir, le savoir n'est pas la sagesse, la sagesse n'est pas la beauté, la beauté n'est pas l'amour, l'amour n'est pas la musique, la musique est ce qu'il y a de mieux.