J'ai mon violon depuis 6 jours.
Je n'ai toujours pas eu la méthode.
Un petit morceau :
http://perso.orange.fr/gilles.loisirs/erinshore_05.mp3
Promis je ne poste plus avant le premier juin 2007.
Bonne écoute

C'est ce qui m'a décidé pour faire cet enregistrement. J'ai joué il y a bien longtemps, pendant quinze ans de la trompette et je n'ai aucun enregistrement et seulement une ou deux photos.Marmotte a écrit :En plus, quand tu déprimeras en te disant que tu ne progresses pas assez vite, tu pourras toujours écouter ton premier enregistrement pour voir le chemin parcouru!
Comme ça ceux qui iront sur le forum pourront entendre jouer un débutant et se dire que ce n'est pas impossible, il est vrai qu'il faut ne pas trop s'inquiéter du regard des autres pour poster en tant que débutant, mais ce forum a l'air d'être très courtois.Lutine a écrit :C'est courageux de ta part de poster un enregistrement de première approche du violon ! ;
C'est de la musique irlandaise à l'origine. Il est vrai que là .....yodeyma a écrit :c'est cool !! ça fais un peu style de musique new age !! dis c'est quoi ton electrique !! tu nous mets une photo !!
J'avais fait ça au début. J'avais choisis un petit morceau facile sur le net, fait un enregistrement après 2 semaines. Puis j'ai commencé les cours avec ma prof, et un mois plus tard, je me suis dit que j'allais rejouer ce morceau pour comparer les deux enregistrements... eh ben, j'ai réalisé que je n'avais pas du tout progressé, au contraire, je le jouais considérablement plus mal !En plus, quand tu déprimeras en te disant que tu ne progresses pas assez vite, tu pourras toujours écouter ton premier enregistrement pour voir le chemin parcouru!
Oui moi aussi j'en joue plus souvent depuis que je l'ai. Avant, je devais m'arreter en debut de soiree, mais maintenant, je peux prendre le stagg a n'importe quelle heuregillesweb a écrit :Merci lutine.
Le stagg est toujours à coté de moi, j'en joue donc facilement.
Ce n'est pas un si mauvais achat.
![]()
Bonne journée.
Bravo !!!gillesweb a écrit :bonjour
J'ai mon violon depuis 6 jours.
Je n'ai toujours pas eu la méthode.
Un petit morceau :
http://perso.orange.fr/gilles.loisirs/erinshore_05.mp3
Promis je ne poste plus avant le premier juin 2007.
Bonne écoute![]()
Eh bien... A l'ampli je trouve ça pas mal du tout ! j'ai pris un petit ampli pour guitare electro-acoustique, avec le minimum de trucs : pas d'effets particulier, on peut juste régler le volume en gros... Et ça rend pas mal. Sur l'ampli guitare de mon copain, qui a une bonne douzaine d'effets et autres réglages possibles, comme je le disais tout a l'heure, c'est encore mieux ! J'ai de quoi m'amuser ! Moi je trouve le son agréable, électrique, comme j'aimegillesweb a écrit :Comment trouve tu le son lutine, comme tu as un élément de comparaison ?
Ca va venir, ne t'inquiète pasgillesweb a écrit : Il va falloir poster avec le stagg lutine.![]()