Forum violoncelle
Forum violoncelle
Je suis allé faire un tour sur le forum violoncelle par curiosité et j'ai papoté avec des gens de là bas, ils ont l'air très gentil, comme nous quoi ! Cà pourrait être pas mal de faire une petite passerelle entre les deux forums, çà peut créer des liens, je sais pas...
- Malkichay
- Pratique du violon : 5
- Has thanked : 36 times
- Been thanked : 57 times
Je ne vois qu'un seul forum qui présenterait un réel intérêt pour certains. N'est-ce pas, P.... ? 

Moderato ma non troppo
- Lou
- Pratique du violon : 0

Vous devriez créer un topic à vous tous seuls, et nous, on pourrait abitrer, non?!!

Ceci est mon dernier post-flood sur ce topic...j'attends l'avis de tous, l'idée d'Adrien est très intéressante

Carpe Diem
- Marmotte
Bonne idéeAdrien a écrit :Cà pourrait être pas mal de faire une petite passerelle entre les deux forums

C'est vrai qu'ils ne s'attendent peut-être pas à débarquer dans la quatrième dimension, il faudrait les prévenir...Yodeyma a écrit :mais, ça pourrait leur faire peur d'être avec des fous !!
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit
- Alcyd
- Pratique du violon : 14
Oui, commencer par renommer le forum, ça peut aider... Histoire que ça passe pas pour de la pub' mensongère !
Mais effectivement, l'idée est excellente, moi je suis tout à fait pour !

Mais effectivement, l'idée est excellente, moi je suis tout à fait pour !

"Une note fausse jouée timidement est une fausse note. Une note fausse jouée avec autorité est une interprétation..."
- Belisama
- Pratique du violon : 13
- pierre
désolé Malk, pas eu la possibilité de venir aujourd'hui, je suis allé à l'enterrement d'un copain avec qui j'avais fait du folk il y a longtemps. De sales retrouvailles pour nous mais quand même le coeur à rire, on s'est trop aimés, ça ne veut pas s'effacer, ça ne peut pas.
Pour l'idée du violoncelle, c'est une excellente idée, j'ai depuis longtemps envie de démarrer qq chose sur la musique de chambre qui semble être fort peu considérée dans le coin. Peut-être l'occasion que j'attendais...
Pour l'idée du violoncelle, c'est une excellente idée, j'ai depuis longtemps envie de démarrer qq chose sur la musique de chambre qui semble être fort peu considérée dans le coin. Peut-être l'occasion que j'attendais...