Forum violoncelle
- pierre
- Pratique du violon : 0
vous êtes gentils mais arrêtez on va plomber ce post (?) c'est trop c... !!!
je ne tiens pas (pour une fois) à faire dévier le sujet. Juste dire que si je suis un peu bref aujourd'hui ce n'est pas par manque d'intérêt pour votre compagnie... Et puis si on se met tous à larmoyer sur ce forum ça va rapidement ressembler à une riante partie de plage en Bretagne (je dis ça à cause de l'abondance de flotte pour ceux qui ne sont pas du midi...)
je ne tiens pas (pour une fois) à faire dévier le sujet. Juste dire que si je suis un peu bref aujourd'hui ce n'est pas par manque d'intérêt pour votre compagnie... Et puis si on se met tous à larmoyer sur ce forum ça va rapidement ressembler à une riante partie de plage en Bretagne (je dis ça à cause de l'abondance de flotte pour ceux qui ne sont pas du midi...)
- Marjolaine
- Pratique du violon : 12
...
Pierre a raison, faut redresser le topic ( condoléances quand même...
)
Moi je trouve que c'est une super idée, mais faudrait ptêtre nous donner l'adresse de ce forum non =p!
Mais jvais aller voir...
Et en parlant de forum: je me suis incrite sur celui de Malkichay! Y a pas encore grand monde ( à moins qu'y ait eu des inscriptions hier!) ... voilà voilà!

Moi je trouve que c'est une super idée, mais faudrait ptêtre nous donner l'adresse de ce forum non =p!
Mais jvais aller voir...
Et en parlant de forum: je me suis incrite sur celui de Malkichay! Y a pas encore grand monde ( à moins qu'y ait eu des inscriptions hier!) ... voilà voilà!
- littlepea
- Pratique du violon : 5
Ha mais il suffisait de demander aux violoncellistes en question !
http://www.levioloncelle.com/phpBB2/
C'est une bien bonne idée en tout cas que vous avez là... je suis pour également...
Un forum géant... pour cordes... ce serait un confort !

http://www.levioloncelle.com/phpBB2/
C'est une bien bonne idée en tout cas que vous avez là... je suis pour également...
Un forum géant... pour cordes... ce serait un confort !

- Belisama
- Pratique du violon : 13
- Alcyd
- Pratique du violon : 14
- violoniste 108
- Belisama
- violoniste 108
- Belisama
- Marmotte
En tout cas, de la bonne humeur, il y en a sur le forum du violoncelle.Malkichay a écrit :Quelle importance ? Si ça reste dans la bonne humeur...![]()

Je viens d'aller m'y ballader, et j'ai trouvé, dans "le violoncelle, la musique", topic "Quelques blagues sur les musiciens":
De quoi est composé un quatuor à cordes?
D'un mec qui se la pète, d'un mauvais violoniste, d'un ex-violoniste et d'un type qui n'aime pas les violonistes!
"Un violoniste, un altiste lent, un altiste rapide et un contrebassiste se retrouve tous autour d'un billet de 20 euros."
A votre avis lequel d'entre eux irait chercher ce billet en premier au signal de départ?
La réponse pour ceux qui ne la connaissent pas est: l'altiste lent car le violoniste ne se déplace pas pour 20 euros, l'altiste rapide n'existe pas et le contrebassiste n'a toujours pas compris la question!
Je la connaissais différemment: un violon solo, un alto et un violoncelliste, avec un billet de 100 euros... Celui qui l'attrape est le violoncelliste: l'altiste part un temps trop tard, et le violoniste ne se déplace pas pour 100 euros.
Qu'est-ce qu'un demi-ton?
Deux altistes à l'unisson.
Vous croyez qu'ils sont sérieux?Vous arrêtez avec les altistes ou je vous piétine minutieusement ?????
Je suis d'accord pour jeter un violoniste dans le Rhône, pas pour qu'on se moque des altistes !
Comment ça, je suis de mauvaise foi ?
Nous prennent-ils vraiment pour des prétentieux?
Ce serait dommage, ils ont l'air très sympas par ailleurs. Mais ça explique peut-être pourquoi ils ne t'ont pas répondu Tr€z@.
Je me suis quand même bien amusée

Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit
- Belisama
- Marmotte
Effectivement, tu t'es bien défendue.Tr€z@ a écrit :Ouais bah si tu regarde les dernières pages tu pourras voir que j'ai répondu à toutes ses blagues

Ils n'ont pas l'air bien méchants quand même!

Au passage, j'ai vu la devise d'Alcyd: "Une note fausse jouée timidement..." dans un texte assez drôle sur la conduite à tenir lors des répétitions (p7: Règles d'Or de la Musique en Groupe).
Bien vu, je ne connaissais pas.

Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit