Se Rencontrer
- Marmotte
- Pratique du violon : 0
Elle est "raide" ta comparaisonMalkichay a écrit :Je suis un peu comme ces juifs qui, sur le chemin de la chambre à gaz et en sachant qu'ils allaient y passer, trouvait encore des blagues à se raconter.

Pour toi, c'est plaisanter et rire ... ou mourir?
Dernière modification par Marmotte le ven. 1 déc. 2006 22:19, modifié 1 fois.
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit
- Alcyd
- Pratique du violon : 14
Le mot est faible !Marmotte a écrit :Malkichay a écrit :Je suis un peu comme ces juifs qui, sur le chemin de la chambre à gaz et en sachant qu'ils allaient y passer, trouvait encore des blagues à se raconter.
Elle est "raide" ta comparaison![]()

"Une note fausse jouée timidement est une fausse note. Une note fausse jouée avec autorité est une interprétation..."
- Marmotte
- Alcyd
- Pratique du violon : 14
Non non, là je t'assure, je suis sérieux !
Il est d'humeur guillerette ce soir, notre Malki national... Il a la comparaison joyeuse...
Et soit dit en passant, une marmotte qui met du chocolat dans du papier d'alu, c'est pas non plus ce qu'on a fait de plus sérieux...
Il est d'humeur guillerette ce soir, notre Malki national... Il a la comparaison joyeuse...

Et soit dit en passant, une marmotte qui met du chocolat dans du papier d'alu, c'est pas non plus ce qu'on a fait de plus sérieux...

"Une note fausse jouée timidement est une fausse note. Une note fausse jouée avec autorité est une interprétation..."
- Lou
- pierre
c'est vrai qu'à ta place je me ferais du souci mais ce n'est peut être pas totalement désespéré, essaie d'en parler à quelqu'un d'autre que ton psy, je suis sûr que tout le monde n'est pas aussi négatif ! (il y a encore beaucoup d'ignorants sur cette terre)Malkichay a écrit :Je suis un peu comme ces juifs qui, sur le chemin de la chambre à gaz et en sachant qu'ils allaient y passer...
- Malkichay
- Pratique du violon : 5
- Has thanked : 36 times
- Been thanked : 57 times

Il parait qu'un abruti à dit "Philosopher, c'est apprendre à mourir". Doit-on en déduire qu'il vaut mieux rester c... ?
En fait, quelle importance ? Grise est la théorie, vert est l'arbre de la vie comme disait un autre idiot pensant. De toute façon, quoique tu dises et que tu fasses, l'heure tourne ! Omnes vulnerant sed ultima necat...

A vos violons, il n'y a pas une minute à perdre !

Moderato ma non troppo
- Lutine
- sabayonne
merci LutineLutine a écrit :Rappel de la question initiale qui a visiblement été oubliée par cette vingtaine de messages hors-sujetRepondez vite, c'est pour aujourd'hui :
sabayonne a écrit :qui est à Paris ce week-end et qui aimerait qu'on organise quelque chose dimanche (3 décembre) ?
Sabayonne, ne te laisse pas faire !!

mais je crois que maintenant c'est trop tard...

tant pis, je joue du violon toute seule ...
- pierre