yodeyma a écrit :on parle de la detresse d'un homme ,là !!
hem, d'un débutant si j'en crois le titre de ce truc ! (c'est pas un forum, c'est pas un post, pas un flood non plus... quel est le terme qui convient ici ? pas celui que l'on voudrait mettre à mon intervention non plus !)
J'ai remarqué, comme couple dans les orchestre, qu'il y a pas mal de couple alto-violoncelle, et généralement c'est la femme qui est altiste.
Quelques exemples, mais il en existe d'autre : Mon ancienne prof est marié avec un violoncelliste, celle de cette année aussi. J'ai un ami violoncelliste qui est à fond sur une altistes.
Musicienne intervenante en milieu scolaire, altiste et violoniste
quelle horreur. tu bosses avec ton mec et tu le retrouves à la maison!!!!
il ne doivent pas avoir grand chose à se raconter.
au moins moi je peux faire le détail des bleus ou griffures de mon homme et il me raconte sa journée sur son chantier
si la musique est la nourriture de l'amour jouons en
Paulus Hilairus a écrit :
Impossible de pouvoir discuter de quoi que ce soit avec mon équipier "lourdo"
Le niveau ??? Je ne vous explique pas...
La valeur d'un homme ne se juge pas par le score de son QI, ou par sa conversation. Ne dit on pas que la culture, c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
Je connais des personnes brillantes qui ne font pas étalage de leur savoir, et ne méprisent pas ceux qui n'ont pas le même type d'intelligence qu'eux.
Il existe plein de formes d'intelligence, et la plus riche n'est pas celle qu'on croit. C'est l'intelligence du coeur qui surpasse toutes les autres
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit
Je pense que ça peut intéresser plein d'hommes ici
Paulus Hilairus a écrit :on ne peut pas avoir de gros biceps et la tête bien remplie...
Paulus Hilairus a écrit :Je crois que certaines femmes de notre génération se sont fait avoir avec leur émancipation.
Sacrifié une vie de famille pour le violon ? si encore elle avait fait une vraie carrière et même là le jeu n'en vaut pas la chandèle.
Et j'en passe...
Adrien a écrit :
J'allais justement le dire, tu me grille la politesse sous mes yeux là
On se croirait limite sur le forum Philo des fois
Mouais... Tout cela me semble un peu trop cliché pour un forum de philo <_<
Si c'était le cas, notre cher Luwdig n'aurait certainement pas boycotté cette conversation.
Ludwig Wittgenstein a écrit :Petit homme, je ne t'aime pas. Je suis tolérant envers l'intelligence, mais que faire de son manque flagrant ? Bref, mes propres monologues étant de toute façon plus interessant que tout dialogue, je me retire avec volupté.
violoniste 108 a écrit :quelle horreur. tu bosses avec ton mec et tu le retrouves à la maison!!!!
il ne doivent pas avoir grand chose à se raconter.
au moins moi je peux faire le détail des bleus ou griffures de mon homme et il me raconte sa journée sur son chantier
Je n'ai jamais dis qu'ils travaillaient ensemble
Musicienne intervenante en milieu scolaire, altiste et violoniste
Je connais pas mal de JF jouant du violon ou du violoncelle qui sont restées seules et n'ont pas fait leur vie avec un homme. Est-ce la cause de l'instrument ?
C'est dingue ce qu'il ne faut pas entendre quand même...
Paulus Hilairus a écrit :Je connais pas mal de JF jouant du violon ou du violoncelle qui sont restées seules et n'ont pas fait leur vie avec un homme. Est-ce la cause de l'instrument ?
C'est le genre de possiblités qui ne m'effleurent même pas !
"Une note fausse jouée timidement est une fausse note. Une note fausse jouée avec autorité est une interprétation..."